Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCyanogen 7 et LeeDroid v3.0.4 EmptyCyanogen 7 et LeeDroid v3.0.4

more_horiz
salut,
j'aimerais savoir laquelle d'entre ces 2 rom est la meilleure? car je viens tout juste de flasher mon htc desire et je suis sur cyanogen7; mais je ne le trouve pas si balaise que ca. mais vous pouvez toute me conseiller d'autres roms meilleures.
merci

descriptionCyanogen 7 et LeeDroid v3.0.4 EmptyRe: Cyanogen 7 et LeeDroid v3.0.4

more_horiz
Je n'ai jamais testé LeeDroid, mais la principal différence c'est que LeeDroid est une ROM Sense.
Il n'y a pas de mieux ou de moins bien. Tout est une question de goût !

descriptionCyanogen 7 et LeeDroid v3.0.4 EmptyRe: Cyanogen 7 et LeeDroid v3.0.4

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Même si à la rigueur je peux comprendre ceux qui sont perdu dans la jungle des ROM existante, il semblerais que toi tu te sois arrêté
(pour le moment) sur 2 Roms.
Que veux tu que l'on te dises qui n'est pas déjà dans les topics des Roms où tu pourra avoir les retours des membres.

Ensuite, si jamais tu as des doutes ou si tu veux te faire ta propre opinion, tu essayes les 2 afin de garder celle qui correspond le plus à tes attentes.

Je préfére locker avant que ca parte dans tous les sens.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre