Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAgbadome pour vous servir javascript:emoticonp(':twist_android:') EmptyAgbadome pour vous servir javascript:emoticonp(':twist_android:')

more_horiz
Salut
Moi c'est Oswald Agbadomè. Je vis au Bénin (Afrique de l'Ouest) et je travaille dans la finance.
Alors j'ai 1 GalaxyS sous gingerbread 2.3.2 si je ne m'abuse et un Xoom wifi only version américaine mz604 honeycomb 3.0.1.
J'ai découvert ce forum par hasard au cours de mes recherches car je souhaite rooter mes jouets pour en profiter un peu plus. Je le trouve cool ce forum et il est en français en plus. Je suis plutôt un novice mais comptez sur moi pour vous en apprendre des bonnes d'ici là. javascript:emoticonp('study')
A nos revoirs sur le forum
javascript:emoticonp('cheers')

descriptionAgbadome pour vous servir javascript:emoticonp(':twist_android:') EmptyRe: Agbadome pour vous servir javascript:emoticonp(':twist_android:')

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Oswald.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre