Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment installer android 2.3 sur un htc hd2 EmptyComment installer android 2.3 sur un htc hd2

more_horiz
Bonjour à tous!

je suis Mat, j'ai 22 ans et je suis un novice en bidouillage de HTC. Comment installer android 2.3 sur un htc hd2 459461
Je suis actuellement sur une plateforme htc sense et j'ai envie de changer!
je souhaite passer sur android 2.3, mais je ne sais pas du tout comment faire Comment installer android 2.3 sur un htc hd2 687140 , quel Rom utiliser,etc...
Quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment faire?

:merci: d'avance!

descriptionComment installer android 2.3 sur un htc hd2 EmptyRe: Comment installer android 2.3 sur un htc hd2

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Comment installer android 2.3 sur un htc hd2 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Comment installer android 2.3 sur un htc hd2 750705

descriptionComment installer android 2.3 sur un htc hd2 EmptyRe: Comment installer android 2.3 sur un htc hd2

more_horiz
Bonjour à tous!

je suis Mat, j'ai 22 ans et je suis un novice en bidouillage de HTC.
Je suis actuellement sur une plateforme htc sense et j'ai envie de changer!
je souhaite passer sur android 2.3, mais je ne sais pas du tout comment faire , quel Rom utiliser,etc...
Quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment faire?

d'avance!

descriptionComment installer android 2.3 sur un htc hd2 EmptyRe: Comment installer android 2.3 sur un htc hd2

more_horiz
Bonjour Mat et Comment installer android 2.3 sur un htc hd2 61449

T'as combien de compte? il y en a un de trop, dis nous lequel?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre