Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) Empty[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
Bonjour , je suis un peu dans le doute sur une mise à jours que j 'ai effectuer y a moins de une semaine via zune , et elle vraiment officiel mon SE affiche 7392 es ce norrmal de plus plusieurs appli lors du déploiement ne passe plu étrange non ?

j'attends de voir vos réponses si vous êtes dans mon cas ou pas merci Wink

Dernière édition par master57 le Mer 11 Mai 2011 - 11:27, édité 1 fois

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
salut
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Wink

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
Salut.

La MâJ post NoDo 7392 est tout ce qu'il a de plus officielle et aux dernières nouvelles est destinée essentiellement aux hTC non opérateurs ...

Quant aux amplis qui ne passent plus, dis nous lesquelles.


Bis repetita : attention au titre Wink

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
certainement celles de + de 70 Mo
[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) 803587

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
En tout cas pour moi,les applications de plus de 70Mo : Négatif

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
c'est quoi les applis +70Mo?
J'ai fait cette màj (htc hd7 unbranded) et rien noté de particulier.
Dis un exemple et je vérifie.

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
une appli de +70MO c'est une application qui fait plus de 70Mega octet de place (sans doute ^^)

si nn pour mon Mozart RAS pas de maj Sad

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
une appli de +70MO c'est une application qui fait plus de 70Mega octet de place (sans doute ^^)
nooon?!!! affraid Prend moi pour ...

A part ca, exemple d'appli que je teste

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
loool

je crois que MS bride les appli en xap pour éviter les téléchargements frauduleux

description[INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392) EmptyRe: [INFO] Mise a jour de securité contre les certificats frauduleux (7392)

more_horiz
PES 2011
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre