Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. Empty[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
Bonjour a tous ,
Bon bah voila tout est dans le titre lol. En fait je chercher a rooté mon désire mais le problème c'est que la touche volume bas ne marche pas . Connaitriez vous une façon de le faire sans utiliser cette fameuse touche ?
je vous remercie d'avance de vos futures réponse Very Happy

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis


Comment ça , ta touche volume ne fonctionne pas ???

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
Le mien c'est pareil, la touche du bas est capricieuse, quand j'appui j'entend un petit bruit de plastique . Si il est encore garanti, je te suggère de le faire échanger.

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
Non ma touche volume ne marche plus et non le téléphone n'est plus sous garantie.
I a t' il une façon de le faire genre comme z4root ou il n'y avait pas besoin d'utiliser la touche volume?

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
Bonjour
je suis intervenu sur mon desire pour changer la vitre
ci dessous un lien de demontage qui va te permettre de voir comment est fixe la touche volume si tu en as le courage ....
moi je l ai demonte et remonte sans probleme
http://reparation-telephone.blogspot.com/2010/08/demontage-htc-desire.html

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
Merci manhattanfr mais cela ma l'air bien risqué lol je ne suis pas très doué! Et puis je n'ai pas de nouvelle touche volume a remettre après l'ancienne ^^. Et sinon pour le rootage ?

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
un modérateur pourrait il mettre résolu ??
car j'ai réussi a le rooté Very Happy

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
au lieu d'appuyer la touche volume bas; il faut plutot appuyer la touche retour. ca marche aussi comme ca...

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
oui sa marche osi avec la touche retour mais apres ns avons besoin de cette touche volume bas

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
pour aller dans le mode recovery, peut etre il faut essayer avec le trackball. il se peut que ca marche aussi


gregos44800 a écrit:
oui sa marche osi avec la touche retour mais apres ns avons besoin de cette touche volume bas

description[AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas.

more_horiz
Je viens d'essayer avec le trackball et cela ne marche pas non plus [AIDE] Probleme pour rooter Htc desire Car la touche volume bas ne marche pas. 3571724197
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre