Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LIVE WALLPAPER] LIFE-LIKE BLUE EKG : je sais pas comment dire [Payant] Empty[LIVE WALLPAPER] LIFE-LIKE BLUE EKG : je sais pas comment dire [Payant]

more_horiz
LIFE-LIKE BLUE EKG

Description



Fond d'écran actif représentant le signal du battement de coeur dans les machines des hôpitaux je sais pas quel nom sa porte lol je dirais une sorte d'oscilloscope Very Happy

Images & Vidéos



[LIVE WALLPAPER] LIFE-LIKE BLUE EKG : je sais pas comment dire [Payant] Ss-0-326

Derniers Changements



Version 1.0

Téléchargement



Version Bleu Android Market 0.69€

Version verte Android Market 0.69€

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[LIVE WALLPAPER] LIFE-LIKE BLUE EKG : je sais pas comment dire [Payant] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] LIFE-LIKE BLUE EKG : je sais pas comment dire [Payant]

more_horiz
Sympa, merci ^^

description[LIVE WALLPAPER] LIFE-LIKE BLUE EKG : je sais pas comment dire [Payant] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] LIFE-LIKE BLUE EKG : je sais pas comment dire [Payant]

more_horiz
Oh un electrocardiogramme smile j'aime bien le bleu smile merci du partage smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre