Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut la communauté EmptySalut la communauté

more_horiz
Salut,

Je suis GORA sur le forum mais je m'appel Ali.
J'ai 32 ans, mais 15 ans dans la tête ^^.
J'habites à Montreuil en Seine Saint Denis (dans le neuf-trois ^^)

Je possède actuellement un Samsung Wave (S8500), et je compte bien me procurer le Samsung Galaxy S2. Effectivement je ne suis pas très satisfait de la plateforme BADA, et j'entends tellement de bonnes choses sur Androïd.
J'ai également 2 lignes en Neo3 chez Bouygues Telecom dont l'une se termine très bientôt (juillet 2011).

J'ai découvert HTC Dev complètement par hasard, et sincèrement je le trouve très très bien bien organisé, un vrai plaisir à survoler.
J'espère obtenir réponses à mes recherche en venant ici (c'est quasi déjà fait et ce sans poser aucune questions ^^).
Et j'espère également pouvoir vous apporter mes capacités (assez restreinte en technologie mobile) et ainsi apporter une bonne humeur également.

Merci à vous pour votre éventuel accueil
cheers

descriptionSalut la communauté EmptyRe: Salut la communauté

more_horiz
Salut la communauté 61449 sur le forum Ali et merci pour ta présentation Salut la communauté 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre