Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! EmptyUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!!

more_horiz
Bonjour à tous,
Mon nom est Oscar, j'ai la cinquantaine,père de famille et toujours passionné de technologie Hi-tech
heureux de vivre à notre époque où ca bouge bcp dans ce domaine.

Je suis du petit pays à côté de la France, là où il y a deux sortes de gens qui ne s'entendent pas
le Nord et le Sud, je suis sudiste bien sûr

Je roule en HTC depuis le Qtek 2020, j'ai déjà eu quelques modèles que j'ai flashés à volonté (un grand merci
à tous ceux qui se casse le C.... pour nous faire ces magnifiques ROM)

Depuis +- 2 ans je suis sous Touch HD2 avec la ROM de PYRANA V-H-12 que je vous conseille, simple et efficace.
Maintenant, j'aimerai essayer Android. Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! 61393 et pourquoi pas windows 7 sur le HD2

Voilà donc la raison de ma présence sur votre Forum qui a l'air vraiment chouette.

A bientôt, ou plutôt à toute suite cheers

Et merci de m'accueillir

descriptionUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! EmptyRe: Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!!

more_horiz
Bonjour Very Happy

Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! 61449 Oscar et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! EmptyRe: Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!!

more_horiz
Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! 61449 petit belge Wink !!

descriptionUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! EmptyRe: Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!!

more_horiz
Salut l'ami !! Ici il n'y a pas de guerre entre vos communautés, seule la Belgique existe cheers

Welcome chez nous et amuse-toi bien....

Dark, Maître de l'univers et à ses heures, Geek sur la planète Terre !!

descriptionUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! EmptyRe: Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!!

more_horiz
rassurez-vous, on est pas en guerre non plus, j'ai bcp de potes Nordiste

C'est juste les politicares qui se font la guerre Very Happy

descriptionUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! EmptyRe: Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!!

more_horiz
Bin oui c'est une histoire de politique !!! Moi par exemple, mes 2 fils sont nés à Roulers !!! Mon club de Harley se trouve aussi à Roeselare et il y a un sacré mélange dans ce chapter : flamands, francophones et même des français comme moi !!
Vive la planète Terre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre