Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! EmptyUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!!

more_horiz
Bonjour à tous,
Mon nom est Oscar, j'ai la cinquantaine,père de famille et toujours passionné de technologie Hi-tech
heureux de vivre à notre époque où ca bouge bcp dans ce domaine.

Je suis du petit pays à côté de la France, là où il y a deux sortes de gens qui ne s'entendent pas
le Nord et le Sud, je suis sudiste bien sûr

Je roule en HTC depuis le Qtek 2020, j'ai déjà eu quelques modèles que j'ai flashés à volonté (un grand merci
à tous ceux qui se casse le C.... pour nous faire ces magnifiques ROM)

Depuis +- 2 ans je suis sous Touch HD2 avec la ROM de PYRANA V-H-12 que je vous conseille, simple et efficace.
Maintenant, j'aimerai essayer Android. Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! 61393 et pourquoi pas windows 7 sur le HD2

Voilà donc la raison de ma présence sur votre Forum qui a l'air vraiment chouette.

A bientôt, ou plutôt à toute suite cheers

Et merci de m'accueillir

descriptionUn petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! EmptyRe: Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!!

more_horiz
Bonjour Very Happy

Un petit nouveau OUI, mais pas n'importe qui ... Un pti Belge !!!! 61449 Oscar et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack