Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible Empty[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible

more_horiz
Voilà le Galaxy S2 commence à arrivé, pour ceux qui ne le savent pas le bootloader est déverrouillé, et le mobile est déjà rooter, permettant ainsi de modifier à souhait le mobile.
Ce dernier est déjà très fluide, mais le Rom alternative vont vite montré le bout de leur nez.


Dans la ligné du développement Samsung a fournis le code source du mobile, ainsi des évolutions vont arrivé des optimisations, ... le tout sera bien plus facile pour les développeur ayant le code à disposition.


Et pour finir la puce NFC devrait finalement arrivé, un responsable UK a affirmé que la puce devrait arrivé courant juin dans le Galaxy S2.

description[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible EmptyRe: [INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible

more_horiz
Il en a dans le ventre ce GS2 ! Shocked
Dommage que le look et la finition plastique est pas terrible Wink

description[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible EmptyRe: [INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible

more_horiz
J'aime bien le lock c'est sobre et efficace.
Pour le plastique on aime ou on aime pas, mais les premiers retours sont plutôt bon, et l'avantage c'est aussi au niveau du poids qui est bien plus léger que les autres.

Mais là on dérive du sujet, qui porte sur l'ouverture du Galaxy S2.

description[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible EmptyRe: [INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible

more_horiz
Il est déjà sorti en france celui-ci ?

description[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible EmptyRe: [INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible

more_horiz
Non il sort pour le mois de juin. Pour le moment il est disponible en UK, et donc sur certains site. Mais il va pas tardé à arrivé, faut juste être patient.

description[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible EmptyRe: [INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible

more_horiz
Oui dur la vie de Geek... on passe son temps à baver sur telle ou telle machine...

Sinon commence à arriver au compte-goutte en Suisse, personnellement il sera mien, le tout plastique ne me gêne pas trop, surtout que la finition a été revue à la hausse par rapport au S1. J'aime bien son look assez sobre, tout comme celui de mon ex-O2X. Et le gros plus c'est au niveau des accessoires, on trouve presque tout ce que l'on veut, je dis bien presque !

Ensuite c'est facile à bidouiller, sous condition de prendre les bons fichiers correspondant à la ROM installée. D'ailleurs il y a déjà en tout cas une ROM custom de sortie...

Bref encore une petite semaine d'attente... qui va encore me paraître une éternité Rolling Eyes

description[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible EmptyRe: [INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible

more_horiz
Pour la bidouille c'est clair que ce mobile va être génial pour la bidouille et les Rom Custom.

Je pense aussi me le prendre, mais je sais pas si ça va être tout de suite, j'hésite entre le prendre tout de suite ou d'ici quelques mois.

Le plastique à l'aire pas mal, et en plus ça allège le mobile.

description[INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible EmptyRe: [INFO] Bootloader déverrouillé, et code source fourni, puce NFC bientôt disponible

more_horiz
Bah faut pas trop hésiter... mais pas non plus faire comme moi et se précipiter sur le 1er mobile que l'on trouve (comme pour mon O2X) Wink

Pour la bidouille, j'ai adoré mon ex SGS 1er du nom, juste les lags qui a la longue devenaient assez durs à supporter... j'avais abandonné au bout de deux SGS et 4 mois !

Mais là ils ont presque corrigés toutes leurs erreurs, sauf la diode de notification qui manque toujours à l'appel, mais bon heureusement qu'il y a noled pour combler cette lacune.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre