Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus d'acces a la touche parametre Empty[AIDE] plus d''acces a la touche parametre

more_horiz
j'ai installé plusieurs soft dont Singh's_Tings_HTC_TF3D_15_Tabs_FRA.cab - CAB, depuis plus d'acces aux parametres, donc plus d'acces a supprimer le programme...
Help

description[AIDE] plus d'acces a la touche parametre EmptyRe: [AIDE] plus d'acces a la touche parametre

more_horiz
Ce bug est déjà connus et abordé pleins de fois sur le forum ! merçi de faire une recherche à l'avenir !Seul la version utlimate fonctionne sans bug ou d'autre versions sur le site XDA 

description[AIDE] plus d'acces a la touche parametre EmptyRe: [AIDE] plus d'acces a la touche parametre

more_horiz
Bonsoir MODO,
Je pensais m'etre présenter sur le fameux onglet profil(ouu j'ai rein compris...)
ma recherche via votre moteur n'a rien donner ...
Pour l'acceuil sympa c'est ou?

description[AIDE] plus d'acces a la touche parametre EmptyRe: [AIDE] plus d'acces a la touche parametre

more_horiz
Salut p gorisse

Pour la présentation c'est ICI

et essaye de rester courtois Wink [AIDE] plus d'acces a la touche parametre 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre