Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC  6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11] Empty[KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC 6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11]

more_horiz
XSKernel v0.5

Description


XSKernel pour Incredible S, ce qu'il y a de mieux pour votre Incredible S

L'objectif de ce kernel est d'être le kernel le plus riche en fonctionnalités disponibles pour l'Incredible S. Le KERNEL est le moteur de votre téléphone, et je veux inclure le support pour tout! S'il ya quelque chose dont vous avez besoin et qui n'est pas ici, dites le et je ferai de mon mieux pour l'ajouter. XDA est une communauté, et beaucoup de choses dans ce kernel ont été découvertes / et créés par un large éventail de personnes, sans qui tout ceci ne serait pas possible. Il est assez difficile de nommer toutes les personnes à remercier, mais je sais que ceci est le résultat de toute une communauté, et ma gratitude va à tous ceux qui ont contribué à ce site!

ROM Compatibility
- HTC WWE 2.3.3
- LPRemixHD v1.2

La source du kernel (HTC) étant buguée, la caméra ne fonctionne pas correctement

Images & Vidéos



Benchmarks @ 1.8GHz
- Linpack - 63.366 MFLOPS
- Neocore - 57.0 fps
- Quadrant - 2139

[KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC  6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11] Snap2090

Derniers Changements


Dernière Version - XSKernel v0.5 -14/05/11

- CPU Table The CPU table has been modified to include the following freqs:
245MHz, 422MHz, 499MHz, 576MHz, 652MHz, 729MHz, 806MHz, 960MHZ, 1GHz, 1.1GHz, 1.22GHz, 1.34GHz, 1.42GHz, 1.49GHz, 1.65GHz, 1.72GHz & 1.8GHz
- Available CPU Governors Interactive, Smartass, Conservative, Powersave, Performance & Userspace
- Heavily modified Smartass config by LeeDrOiD
- Default Settings Smartass governor @ 245-1420MHz
- BFS I/O Scheduler V2.1 as default
- CPU Freq VDD levels interface by snq
- Improvements in WiFi Drivers (inc. WiFi PM=FAST in standby)
- Various clean-ups & optimisations
- Added EXT4 & JDB2
- Extended Wi-Fi range

Téléchargement


http://www.multiupload.com/JM6KBDITX2

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Nvidia le Dim 29 Mai 2011 - 20:34, édité 2 fois

description[KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC  6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11] EmptyRe: [KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC 6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11]

more_horiz
Alors tes premières impressions NVIDIA, tu l'as installée, c'est pas une rom au fait, j'ai juste un modif de kernel ?

description[KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC  6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11] EmptyRe: [KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC 6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11]

more_horiz
Installé et pas encore assez de recul, mais c'est pas mal, niveau rapidité d'ouverture des applis et fluidité dans certains jeux, c'est mieux, par contre attention, avec ce kernel, plus de caméra Wink
Niveau gestion batterie c'est sympa de pouvoir enfin régler ça au poil en veille smile

description[KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC  6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11] EmptyRe: [KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC 6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11]

more_horiz
Bon assayé et enlevé au bout d'une heure environ (avec l'APN qui fonctionne pas du tout ça m'az un peu gêné). Mais sinon niveau fluidité et rapidité ça déchire pas mal et puis le set cpu qui peut monter jusqu'à 1.8 GH c'est un truc de fou Shocked

description[KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC  6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11] EmptyRe: [KERNEL] XSKernel v0.5 1.8GHz OC 6 Governors • BFS Scheduler • Plus encore! [14/05/11]

more_horiz
Oui l'absence d'APN peut être gênante, perso j'ai fais un backup avant au cas où je souhaite repasser avec le kernel standard, mais pour le moment je garde Wink
Et comme à chaque fois effectivement on ne s'y attend pas car l'Incredible S en 2.3.3 tourne bien, mais avec un kernel OC ça envoie grave...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre