Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous fan de HTC EmptySalut à tous fan de HTC

more_horiz
Salut,
J'ai un HTC hd2 que j'ai flashé et passé sous android nand sans aucun soucis particulier.
je change régulièrement de ROM pour voir les différentes améliorations.
Et pour la première fois ce matin en passant de la LADY MIUI Multilangv8.3 à 8.7 j'ai eu un problème au niveau du son.
Plus aucune sonnerie ni musique n'était audible par les haut parleur mais dans les écouteurs ca marchait. J'ai reflashé d'autres ROM et toujours le même souci. Donc j'ai dû me résigner à tout formater et reprendre installation d'une ROM radio et ca refonctionne mais dès que j'écoute une musique le son repart. Donc je ne sais plus quoi faire!!!
Si quelqu'un a eu ce probleme de son et trouver solution qu'il me le dise.Et aussi quel est selon vous la ROM NAND la plus stable et rapide et qui ne décharge pas trop batterie.
Merci d'avance;


descriptionSalut à tous fan de HTC EmptyRe: Salut à tous fan de HTC

more_horiz
Bonjour !
tu es sur le post de la présentation, pas dans la section DH2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre