Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Sony
Brisko
Bouricko_666
travis75
Zepiii
Agrimok
10 participants

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] Empty[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] Contra10

Description


Nouveau jeu du studio de développement Glu mobile (Gunbros, Guitar Hero, etc...) vous incarnez un sniper et vous repondez à different contrat pour tuer des personnes perché le haut des immeubles. Comme beaucoup de jeux sur facebook, vous disposez de quelques point d'energie par jour qui vous permette de réaliser quelques actions tel que tuer certaine personnes, se rendre au magasins pour acheter de nouvelles armes, allé à votre planque pour échanger votre armes, etc... ont peux jouer plus longtemps en achetant avec du vrai argent des points d’énergie ou bien en téléchargeant les divers jeux glu mobile qui vous rapporteront quelques points. Les graphismes sont entièrement en 3D et sont plutôt réussi et l'interface est plutôt bien pensé, bref un jeu à essayé surtout qu'il est gratuit au téléchargement smile.

Images & Vidéos



[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] Contra10

[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] Contra11



Visible aussi sur notre chaine Youtube

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.glu.android.ck&feature


Autres Infos



Source




Dernière édition par Agrimok le Mar 24 Mai 2011 - 12:08, édité 1 fois

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] Emptyjeutirand

more_horiz
Merci du partage !

J'ai regardé la vidéo, ça a l'air un peu trop simple :S Faut presque être mauvais pour rater le type.

Qqn a tester un plus en profondeur?

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
C'est le début du jeu la, au plus tu avance, au plus c'est dur, il se mette à courir, ils sont eux même des snipers, etc...

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Salut , bizarre sur la video c'est un desire , j'ai donc voulu test et la on sur le market on me dit que c'est pas compatible avec mon phone.

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Oui j'ai testé, ça devient chaud au bout d'un moment smile merci du partage smile

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Et puis il est gratuit Very Happy

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Je suis en train de dl ! 252 Mo, c'est beaucoup tout de même et pour un gratuit, c'est un luxe !!

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Sympa comme jeu...Je vais essayer de tester ça à l'occasion Very Happy

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Ca a l'air pas trop mal, je suis entrain de DL

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
J'avoue excellent 250Mo pour un jeux gratuit c'est de la balle.

Vraiment sympa comme jeux, je suis au tout début mais bon pas le temps de testé plus. Je verrais un peux plus tard.

merci du partage.

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Ajout d'une vidéo faites par moi même en post 1 Wink

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
impossible de le prendre pour le hd2

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
D'après ta description tu à une rom Dragon qui elle est sous Windows mobile, il te faut une rom Android que tu trouveras par ici Wink

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
excuse mon profil n'étais pas à jour.

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Alors là, c'est plus bizarre! Quel souci as-tu exactement?

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
je ne le vois tout simplement pas sur le market. J'ais fais des recherche mais en vain.

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Et en scannant ceci ?

Via QRCode :
[Comment scanner ce code?]
[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] Details?id=com.glu.android

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Sur le market de ton téléphone? si oui teste avec ton ordi, et si ton téléphone n'apparait pas quand tu essais de l'installer, c'est qu'il est pas compatible, ce qui m'étonne car j'ai la même rom que toi ...

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Je comprend rien, je suis un vrai boulet. Et j'arrive pas a me servir du qr code

EDIT Sony :

[quote]Sur le market de ton téléphone? si oui teste avec ton ordi, et si ton téléphone n'apparait pas quand tu essais de l'installer, c'est qu'il est pas compatible, ce qui m'étonne car j'ai la même rom que toi ...

Mon téléphone n'est pas reconnu. faut-il faire une manip en plus pour qu'il soit reconnu?

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
une journé d'écar c'est trop court???

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Evite les double posts de manière générale...Ca nuit à la lisibilité du forum Wink

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Ca m'arrive sur certain jeu aussi, comme il est gratuit je l'ai hebergé en .apk pour toi ici Wink

Bon jeu smile

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
mille merci.

Dernier point comment fait on pour installer les*.apk [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] 60586

description[JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CONTRACT KILLER : Jeu de sniper [Gratuit]

more_horiz
Avec ce soft : [SOFT] ESTRONGS FILE EXPLORER : Explorateur de fichiers et gestionnaires d'applications [Gratuit]

Tu explores ta SD et tu clics sur l'apk dans le dossier que tu as copier, et hop, c'est fait ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre