Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de telephone pas reconnu par windows manager Empty[AIDE] Probleme de telephone pas reconnu par windows manager

more_horiz
salut
on vient de me filer un htc blac100
le souci c est qu a priori il deconne(d apres la copine qui me l a filer),j ai pas tester en pratique tout les jours je lui fais confiance apriori c est les contacts et les messages qui déconnent
quand je l allume il donne les numéros
1 14 25 24
52 64 25 34 U
1.59 mania
je pense que la rom s appelle adrenaline version finale
je pense donc que l appareil est deja flashé,j ai voulu installer une autre rom eclispe mais le gestionnaire windows mobile ne detecte pas l appareil alors que l ordi lui le detecte mais plutot comme un dde
si vous pouvez me filer un coup de main pour le remettre en service ça serait cool
apres question qui a rien avoir avec le cochon
avec les applications gps il y a besoin d avoir une connection internet pour que ça marche?????
merci d avance
geoffroy

description[AIDE] Probleme de telephone pas reconnu par windows manager EmptyRe: [AIDE] Probleme de telephone pas reconnu par windows manager

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Salut,
concretement, c'est quoi qui ne fonctionne pas dans les contacts et les messages?

Pour le gestionnaire windows, tu es bien sous Visat ou seven car si tu es sous XP il te faut activ sync
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre