Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Arret intempestif Empty[AIDE]Arret intempestif

more_horiz
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon probleme, je me suis rendu compte un mois après avoir acheté mon HTC 7 Trophy que des fois quand j'appuyais sur la touche de déblocage il demarrait (alors qu'il etait precedemment démarré), au début je me suis dit que j'avais du appuyer sur la touche de verrouillage par inadvertence et qu'il avait du s'eteindre, le probleme c'est que maintenant il me le fait au moins une fois par jour, et que ce n'est pas du tout du à un appui par inadvertance. Autrement dit il s'eteint tout seul. Hier même en plein milieu d'une conversation il s'est éteint! J'ai verifié l'attache de la batterie mais elle est bien fixée, et ça n'arrive pas forcement lors d'un mouvement.

Ce qui m'embete le plus c'est qu'en fait il pourrait être étient un petit moment dans ma poche sans que je le remarque, et le fait de couper au milieu d'une conversation n'est pas pratique non plus.

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? y a t'il une solution?

Dernière édition par Seasurfer le Mar 17 Mai 2011 - 22:59, édité 2 fois

description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
Salut.

Soit le bienvenu sur ce forum Wink

Sachant que c'est ta première visite et ton premier post, j'attire ton attention sur le fait de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis.

Pour faire cette modification, il te suffit d'utiliser le bouton dans ce premier post et de modifier le titre Wink

De plus, il est une petite "coutume" fortement appréciée (pour différentes raison) : la présentation.
Pourrais-tu, s'il te plait, te rendre dans la section prévue à cet effet, nous pourrions ainsi mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Pour répondre à ta question, il me semble que c'est un "petit" défaut de fabrication, sur certaines séries.
Le problème a été "résolu" par un retour SAV pour certains (avec un "échange standard") pour le autres => pas de nouvelles


description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
Salut
je confirme.
J'ai eu le même souci et la solution passe par un échange. Les revendeurs sont informés du problème et ne rechignent normalement pas à le remplacer.

description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
Merci de cette "confirmation" Wink

description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
Merci pour vos réponses ^^ je vais voir pour un échange donc

description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
[AIDE]Arret intempestif 750705

description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
J'ai aussi un problème de "plantage" mais je viens de trouver le problème.

Il m'arrive de temps en temps de retrouver mon téléphone éteint dans ma poche, je viens de me rendre compte qu'il est possible de l'éteindre via le bouton même si celui-ci est en "veille".

Est-ce normal??

description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
Salut.

"Normal", je ne sais pas, mais il faut un loonnng appuis sur le "power" (3 secondes) ....

description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
oui j'ai remarqué, le problème dans la poche ca m'arrive tout le temps

description[AIDE]Arret intempestif EmptyRe: [AIDE]Arret intempestif

more_horiz
Gênant.

Il va falloir tre trouver une "pochette".
Ou alors changer de poche .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre