Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut Emptysalut

more_horiz
Salut tout le monde on m'appel Def, j'ai la trentaine,

ça fait plus d'1an 1/2 que je suis inscrit, mais je me suis jamais présenté, dsl, mais je n'ai jamais eu de question à poser pour le moment, parce que je fais beaucoup de recherche... mais je peu m'empêcher d'essayer d'aider dans les sujets qui me font pas défaut.

J'avais quelques connaissances en mac osx, Windows Xp et seven, et linux Ubuntu, après je suis parti sur Windows mobil grâce à mon Samsung i900 ou j'ai apris à devenir un flasheur fou, à customiser, et surtout à exploiter le tel à sont max. et je suis parti sur le hd2 puis on ma offert un iphone4 que j'ai revendu après avoir très vite fait le tour (je m'ennuyé dessus) et maintenant dhd avec coredroid 6.5 pour l'instant (je dit j'avais des connaissance car j'ai eu un accident de moto qui m'a fait perdre la mémoire, entre autre... mais faut pas s'inquiéter c'est temporaire, mais c'est très, trop long) désolé pour ce hors sujet, mais ici je peu en parler je connaît personne, et je me fou d'être juger smile
J'espère pouvoir aidé des que je peu...

En tout cas:
Mes salutations distingué
htc-dev Powaa

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
salut 61449
bon rétablissement Wink
@+ sur le forum.

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
Merci @+
salut 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre