Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème écran de déverrouillage HTC HD2 apres désinstallation thème Empty[AIDE] Problème écran de déverrouillage HTC HD2 apres désinstallation thème

more_horiz
Hello Very Happy

voilà j'ai voulu installer un thème qui s'appelle Duke sur mon HTC HD2, j'ai donc suivi la manip' et tout et tout. Malheureusement après avoir installé les 5 fichiers cab comme dit, le thème ne s'est pas installé entièrement, genre l'écran d'accueil n'a pas changé, y'a juste la barre de notifications qui a changé.
Donc voilà ma premiere question (pour eviter deux topics) : Pourquoi le thème ne s'installe-t-il pas correctement sur mon HTC ?

Ensuite vu que le thème ne s'est pas installé correctement, j'ai choisi de le supprimer. Hop hop c'est ce que je fais, mais voilà après avoir redemarrer mon HTC je découvre un autre écran de dévérouillage que celui de base. Celui qui s'est mis est un vieux écran de déverouillage des anciens windows phone.

En gros au lieu d'avoir celui là : http://www.htc.com/uploadedImages/Common/HowTo/HTC_HD2/S_Lock_screen.png

j'en ai un autre tout moche où il y a juste des chiffres pour rentrer le code de déverouillage.
J'aimerais donc savoir quel est le probleme car je n'ai pas envi de faire un Hard Reset, surtout juste pour ca.

Please Help me !

description[AIDE] Problème écran de déverrouillage HTC HD2 apres désinstallation thème EmptyRe: [AIDE] Problème écran de déverrouillage HTC HD2 apres désinstallation thème

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

En fait, avant d'installer des thèmes, il faut vérifier les versions de manilla afin de voir si le thème que tu veux installer est compatible avec la version installer sur ton HD2.
Quand tu installes un thèmes ca remplace des fichiers "manilla" et quand tu supprime le thème ca ne remet pas les anciens fichiers. Si tu n'as pas fait de sauvegarde, tu es bon pour faire un HARD reset.

description[AIDE] Problème écran de déverrouillage HTC HD2 apres désinstallation thème EmptyRe: [AIDE] Problème écran de déverrouillage HTC HD2 apres désinstallation thème

more_horiz
Euh j'ai fait une sauvegarde avec Pimpbackup, c'est bon ?

description[AIDE] Problème écran de déverrouillage HTC HD2 apres désinstallation thème EmptyRe: [AIDE] Problème écran de déverrouillage HTC HD2 apres désinstallation thème

more_horiz
Bref j'ai restauré et tout va bien. J'ai juste une autre question : Pourquoi quand j'installe le thème Dusk, rien ne change à part la barre de notifications ? Genre l'horloge et tout ne change pas....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre