Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche] Fonds d'écran qui pivote en même temps que le bureau. Empty[Recherche] Fonds d'écran qui pivote en même temps que le bureau.

more_horiz
voila

je m'explique

est il possible de faire un fond (apk, ou autre)

pour que mon fond pivote sur l'image quand je me déplace de droite ou de gauche

1 er page de face
2 eme à doite 3/4 de coté

etc.....

j'espere que je me suis bien expliqué.

Dernière édition par DynasticMax le Jeu 19 Mai 2011 - 20:20, édité 1 fois

description[Recherche] Fonds d'écran qui pivote en même temps que le bureau. EmptyRe: [Recherche] Fonds d'écran qui pivote en même temps que le bureau.

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis smile

description[Recherche] Fonds d'écran qui pivote en même temps que le bureau. EmptyRe: [Recherche] Fonds d'écran qui pivote en même temps que le bureau.

more_horiz
Salut,

Effectivement, merci de modifier ton titre grâce au bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages afin qu'il soit conforme à la charte du fofo Wink

Sinon pour ta demande, je pense que [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : peut y répondre.
en effet, en ayant plusieurs images n'ayant pas la même orientation, tu pourra grace à ce soft mettre chaque image en fonction de tes écrans.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre