Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBrisfan - présentation EmptyBrisfan - présentation

more_horiz
Bonjour les gens!
Je suis un jeune prof de SVT au lourd passé (présent voire futur Brisfan - présentation 43559) de Geek. Heureux possesseur d'un MacBoock Pro (acheté juste avant la sortie des unibody Sad ) et d'un bon vieux Pc fixe équipé pour gamer et sans ventillos (j'ai un radiateur d'Audi sur mon bureau... et alors? Brisfan - présentation 180484 ).
J'ai récemment craqué pour un Désir S avec un forfais bloqué 1h30 spécial internet (500Mo/mois sur 3G+ après en débit réduit) chez Bouygues.
Pour le moment je suis en train d'apprendre à me servir d'android et de mon HTC. Je recherche une méthode sans risque et réversible (j'y tiens) pour rooter mon mobile et enfin en faire ce que je veux.
J'ai découvert ce forum en surfant sur la toile et j'espère y trouver des réponses sur ce sujet et apprendre plein de choses sur le DS et android.
Au plaisir king

descriptionBrisfan - présentation EmptyRe: Brisfan - présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionBrisfan - présentation EmptyRe: Brisfan - présentation

more_horiz
Bonjour
Brisfan - présentation 61449 sur le forum HTC Dev
Brisfan - présentation 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre