Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionIpfix - Noob mais en désir d'apprendre... EmptyIpfix - Noob mais en désir d'apprendre...

more_horiz
Bonjour à tous les membres de HTC-DEV.

Voila, je me suis inscrit sur le forum afin d'apprendre des astuces et infos, sur les différentes ROM et modifications possibles à apporter à mon HTC HD 2.
Et aussi car un collègue de travail m'a montrer qu'il était possible de passer sur Androïd sur mon dit téléphone.

Il m'a dit: << Va sur ce site, tu va voir c'est HYPER simple, il y a des tutos pour installer au plus simple ANDROID sur le HD2... >>

Oui mais voilà, ce n'est pas si simple que cela...

J'ai suivi ceci: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2#464007

Mais pas moyen d'avoir ANDROID sur mon tel...
Ce tuto est il complet? Car mon collègue m'a parlé de formatage de SD en 3 partitions et cela n'est mentionné nulle part...
Je suis arrivé à la fin du tuto et je suis arrivé à démarré sur l'interface de Windows Mobile de base et pourtant j'ai bien vu à un moment un Boot Screen de ANDROID Bichon et pourtant rien n'a changé ou presque, hors-mi les icones et qqs trucs.

Donc voila, , par ce post de présentation, j'aurai aimer avoir un suivi d'aide si cela était possible pour espérer arriver a insaller ce fameux ANDROID et faire croire à mon collèque que j'y suis arriver tout seul... ;p (à moins que je sois démasquer, lol ...)

Infos:
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullasHSPL 0x40

Voila j'espère avoir une ame charitable pour m'aider.

Bonne journée à vous tous.

Merci pour votre forum ainsi qu'à tous leurs DEV et participants.

Ipfix!

descriptionIpfix - Noob mais en désir d'apprendre... EmptyRe: Ipfix - Noob mais en désir d'apprendre...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Mei pour l'aide va plutot dans la section appropriée (HD2/Android), car dans les présentations, ça ne va pas se bousculer.

@+ sur le forum.

descriptionIpfix - Noob mais en désir d'apprendre... EmptyRe: Ipfix - Noob mais en désir d'apprendre...

more_horiz
Merci à toi.

Je vais plutôt me pencher sur une NAND qui à l'air plus facile à installer.

En plein téléchargement... Affaire à suivre. ^^

descriptionIpfix - Noob mais en désir d'apprendre... EmptyRe: Ipfix - Noob mais en désir d'apprendre...

more_horiz
Installation faite !!!
Passé sous "MDJ Froyo Revolution v2.3 A2SD+".

Je dois dire que l'installation super facile et super fluide et sans bug !!!

Merci à vous !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre