Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
davidba a écrit:
bonsoir

qui peut me conseille une bonne rom radio qui fix bien aussi le gps

merci


Bonsoir,

Tu peux utiliser la dernière la 26.08, elle est particulièrement exceptionnelle au niveau fix du GPS justement. Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42749-rom-radio-17-03-2011-1235d60140fu_26080307_m-from-225-htc-desire-hd-gb-base

Bonne soirée.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
merci
juste une question

peut-on faire une backup de sa rom radio

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
davidba a écrit:
merci
juste une question

peut-on faire une backup de sa rom radio


Je ne pense pas mais de toute façon, ça ne sert à rien car toutes les ROMs radios sont disponibles sur le forum, il suffit de reflasher ta numéro de version si la nouvelle te convient pas et c'est réglé. Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
J'ai des souci avec ces rom, j'avais flashé la 4.6 dans la semaine, tout s'est bien passé sauf qu'il n'y avait pas de son.
J'ai flashé hier la 4.8, juste après la configuration du DHD écran noir, la barre de notif était toujours là, je redémarre (le menu marchait quand même avec l'appui long sur la touche power) et là boot-loop !

J'ai réinstallé la 4.6, j'avais du son juste après la configuration du DSD, je le redémarre et ensuite plus de son !!!


description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
j'ai un petit problème je c'est pas si c'est pour tout le monde pareil mais mon faceobok ne synchronise plus automatiquement avec friendstream, quelqu'un peut m'éclairer . merci

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
planete.game57 a écrit:
davidba a écrit:
merci
juste une question

peut-on faire une backup de sa rom radio


Je ne pense pas mais de toute façon, ça ne sert à rien car toutes les ROMs radios sont disponibles sur le forum, il suffit de reflasher ta numéro de version si la nouvelle te convient pas et c'est réglé. Wink


J'ai bien regarde et je trouve pas la même radio que j'ai au ka ou je doit la réinstaller pour le sav .

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
psykup a écrit:
J'ai des souci avec ces rom, j'avais flashé la 4.6 dans la semaine, tout s'est bien passé sauf qu'il n'y avait pas de son.
J'ai flashé hier la 4.8, juste après la configuration du DHD écran noir, la barre de notif était toujours là, je redémarre (le menu marchait quand même avec l'appui long sur la touche power) et là boot-loop !

J'ai réinstallé la 4.6, j'avais du son juste après la configuration du DSD, je le redémarre et ensuite plus de son !!!


As-tu bien fait un « wipe data/factory reset » et un « wipe cache partition » avant de flasher ?

Moi, je n'ai pas eu de problèmes de ce genre.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Oui j'ai fait tous les wipe, même le wipe battery et l'autre wipe (je me souviens plus du nom...) se trouvant dans l'onglet advanced.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
psykup a écrit:
Oui j'ai fait tous les wipe, même le wipe battery et l'autre wipe (je me souviens plus du nom...) se trouvant dans l'onglet advanced.


Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas alors. Rolling Eyes

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Moi non plus, pour la 4.6 tout est ok, trés fluide, il manque juste le son.

Je vais essayer 3.3 en attendant une nouvelle mouture à base de 2.3.3

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
ikkifcporto a écrit:
j'ai un petit problème je c'est pas si c'est pour tout le monde pareil mais mon faceobok ne synchronise plus automatiquement avec friendstream, quelqu'un peut m'éclairer . merci


Idem si quelqu'un sais ??

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
salut les gens!

perso je commence a être mecontent de coredroid! jusqu'a la version 3.3 tout etait impecable mais des que je passe aa une version au dessu le telefone a tendance a s'eteindre subitement alors que je l'utilisai ou qu'il etait en veille donc je suis repasser a la 3.3 qui marche du tonnerre!

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
gogy a écrit:
salut les gens!

perso je commence a être mecontent de coredroid! jusqu'a la version 3.3 tout etait impecable mais des que je passe aa une version au dessu le telefone a tendance a s'eteindre subitement alors que je l'utilisai ou qu'il etait en veille donc je suis repasser a la 3.3 qui marche du tonnerre!


c'est une beta (normalement) c'est peut être pour ça Rolling Eyes

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Et bien pour une béta, je la trouve rapide et stable moi. Faut juste que je change la radio mais sinon, je la trouve excellente. Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bonjour à tous,
Je tourne avec la 4.8 depuis avec quelques jours et je dois dire qu'elle est stable et rapide pour moi aussi. J'ai une bonne accroche réseaux et aucun problème gps pour l'autonomie il n'y a pas encore de recule car je l'ai installée samedi matin .
Par contre j'ai un petit soucis, j'ai perdu les photos des contacts dans les widgets sms et courriels du sense, aolrs que dans mes contacts les photos ou logos appraissent bien.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bonjour

J'ai constate un problème je sais pas si je suis le seul ?

Mon tel passe très souvent sur répondeur alors que je suis à 4 bars de réseau
Que pense vous de se problème ?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bonjour, petit retour sur la V4.8.
Installation sans problème après full wipe depuis la 4.5, conso à 1ma en repos, tout à l'air de fonctionner sauf le widget meteo qui crashe.

Pour moi une très bonne rom, très colorée, rapide

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
La Météo qui crashe ce n'est pa un bug: c'est signe de pluie sunny

Petite question: depuis cette nouvelle présentation du forum, je n'ai pas trouvé comment citer un post, quelqu'un peut me dire comment faire ? merci [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 803859

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
La Météo qui crashe ce n'est pa un bug: c'est signe de pluie sunny

Petite question: depuis cette nouvelle présentation du forum, je n'ai pas trouvé comment citer un post, quelqu'un peut me dire comment faire ? merci [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 803859


Ben, tu as toujours le "bouton" citer au dessus du message... Shocked

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ben non j'ai un bouton 'citation multiple' et à côté 'Rapport' puis 'vérouiller'
et c'est tout. Le bouton citation multiple est une bascule..
Pas de bouton 'citer'...?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ben moi, entre "citation multiple" et "rapport" j'ai un bouton "citer"... bizarre!

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
regarde :

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 Htc-dev

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ah ben ça, c'est incompréhensible...

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
mixmax a écrit:
Bonjour, petit retour sur la V4.8.
sauf le widget meteo qui crashe.


Moi aussi il crache depuis hier.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Moi je l'ai dégagé pour pas bouffer ma batterie trop vite ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre