Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Confirmation de mon type de ROM Empty[AIDE] Confirmation de mon type de ROM

more_horiz
Bonjour à tous,
je voudrais être sur de mon type de Rom, en fait la mise à jour OTA en 2.3 ne se fait pas et je ne sais pas vers quel cas me tourner...
J'ai eu mon DHD à sa sortie en SFR, il était en 2.2, puis il y a eu la 2.2.1, je suis redescendu en ROM HTC 2.2.
En guise de mise à jour, hier je suis passé de la version 1.32.405.6
Et donc j'ai beau aller chercher la màj 2.3 ...il n'en trouve pas de dispo même en wifi. Avant de faire quoi que ce soit je voulais être sur de ma version, si quelqu'un sait me dire avec ces infos...
S'il faut d'autres versions pas de soucis...

Dernière édition par FreDHD57 le Mer 25 Mai 2011 - 6:49, édité 1 fois

description[AIDE] Confirmation de mon type de ROM EmptyRe: [AIDE] Confirmation de mon type de ROM

more_horiz
Salut freDHD57 fais un tour par ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34006-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-recovery

description[AIDE] Confirmation de mon type de ROM EmptyRe: [AIDE] Confirmation de mon type de ROM

more_horiz
Bonjour FreDHD57,

Merci de ne pas oublier la balise à ton titre.

Je modifie: [AIDE] Confirmation de mon type de ROM

Bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre