Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus d'achat dur le market ni de mise à jours applications Empty[AIDE] plus d'achat dur le market ni de mise à jours applications

more_horiz
Bonjour

Tout fonctionnait bien avec le market et mon WP7 sur mon HD2 mais depuis 15 jours je rencontre des problèmes:

- lors d'un achat de n'importe quel application sur le market j'ai ce message d'erreur après le téléchargement de celle ci : "Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. réessayez dans quelques instants"
- lors d'une mise à jour d'une application par le market, j'ai un petit message sous la barre d'avancement du téléchargement " Attention requise. Appuyez ici", et lorsque que j'appuie dessus j'ai aussi le message d'erreur qui s'affiche: ""Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. réessayez dans quelques instants"

Je suis avec une ancienne Rom DFT, version de WP7: 7.0.7004.0

Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait ?

description[AIDE] plus d'achat dur le market ni de mise à jours applications EmptyRe: [AIDE] plus d'achat dur le market ni de mise à jours applications

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] plus d'achat dur le market ni de mise à jours applications EmptyRe: [AIDE] plus d'achat dur le market ni de mise à jours applications

more_horiz
IDEM
Bonjour, je ne peut pas aussi telecharger des appli sur le market message "Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayez dans quelques instants."

la ça me déprime moi qui suis passer d' Android a WM7 !!

es ce que pareil pour vous ?

mercredi 15 Juin 00H30

merci
je suis en ROm Moon light

description[AIDE] plus d'achat dur le market ni de mise à jours applications EmptyRe: [AIDE] plus d'achat dur le market ni de mise à jours applications

more_horiz
Salut les gars,

Je n'ai jamais eu de souci concernant le Market with la Rom -XBmod-WP7-V1.10------[7.0.7392]

Elle a tout pour plaire smile

Par-contre avec d'autres je rencontrais des soucis...

@plush !

did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre