Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP Empty[AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
Voila, j' ai plusieurs films sur mon hd mai le seul problème c' image elle est sacadé elle est pas fluide. Vous auriez peut etre une config a me donner pour que ça ne lague plus?

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP EmptyRe: [AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
Pour moi, le meilleur lecteur Vidéo pour le HD est CorePlayer, payant mais excellent... avec les réglages qui vont bien qui sont donnés sur le forum.

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP EmptyRe: [AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
Depuis que je suis sur la Rom de Laurentius 2.2 je n'ai plus de saccade dans mes films! Je ne fais meme plus de conversion, un simple copier coller et ca passe nickel...

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP EmptyRe: [AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
avec quel logiciel?

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP EmptyRe: [AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
Idem avec la nouvelle rom pyrana, je n'ai plus aucun lag pour mes divx non convertis ( en utilisant coreplayer bien sûr), ainsi qu'avec le jeu Xtrakt.

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP EmptyRe: [AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
Avec Coreplayer mais sans réglages particuliers

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP EmptyRe: [AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
ca dépend beaucoup de l'occupation CPU si un autre programme tourne déjà ?

Moi avec tomtom démarré + un film en visu = ca lague.

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP EmptyRe: [AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
Il faut utiliser media player car sinon l'accelerateur du tel ne fonctionne pas

description[AIDE] Films qui lague sur TCPMP EmptyRe: [AIDE] Films qui lague sur TCPMP

more_horiz
moi avec mplayeur celui qui est gratuit j'ai été dans mémoire tampon buffering j'ai mis 4800 au lieu de 2400 j'ai mis mémoire vidéo lente et tous va très bien sa na lague plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre