Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc desire problème quoi faire ? Empty[AIDE] Htc desire problème quoi faire ?

more_horiz
Bonsoir/Bonjour
J'ai acheté un htc sur ebay pour 50 euros remise en main propre et tout et tout.
l’annonce disait que le téléphone reboot tout seul parfois et l'appareil photo fait un bruit étrange à part sa tout le reste est niquel de chez niquel tactile bon ,ecran aucune rayure,desimlocker...
Voila donc quand j'ai récupérer le mobile il était sous cyanogenmod 7 pensant que c'était cette rom qui était mal instllé j'ai voulu mettre la rom d'origine htc mais je n'avais pas d'option htc sync donc j'ai installé une autre rom shadowfrost toujours pareille reboot tout seul .
cas du reboot :
je pense que c'est la batterie qui est défectueuse lors de reboot la température ne dépasse pas les 35°
cas de l'appareil photo:
mon objectif est "myope" quand je prend une photo de loin la photo est flou et quand je me rapproche (me colle) la photo est nette.
en faite l'objectif de l'appareil photo quand je le met en veille il avance recule comme si il fesait une mise au point alors qu'il est en veille d'ou le petit bruit de l'appareil photo l'objectif tape contre la vitre tant que le portable est en veille le petit bruit ne s’arrête pas sa peut durer toute la nuit et dès qu'il n'est plus en veille le bruit s’arrête et l'objectif se colle contre la vitre d'ou les photo flou.
voila donc je pensais à la batterie qui ne génère pas assez de puissance sans doute ou un dysfonctionnement de circuit ou bien c'est pas hardware mais logiciel je ne sais pas il faudrait que je trouve une autre batterie d'htc desire.
Si quelqu'un avait quasi le même problème que moi la résolu ou si quelqu'un a des test, un conseil pour réinstaller tout à propre a me proposer je suis preneur ou bien un bon magasin de réparation sur paris , si la reparation coute chère alors je démonter mon htc et je revend la vitre et le tactile sur ebay .
Merci d'avoir pris le temps de lire.

description[AIDE] Htc desire problème quoi faire ? EmptyRe: [AIDE] Htc desire problème quoi faire ?

more_horiz
[AIDE] Htc desire problème quoi faire ? 493295

description[AIDE] Htc desire problème quoi faire ? EmptyRe: [AIDE] Htc desire problème quoi faire ?

more_horiz
Salut,
je doute fortement que le problème provient de la batterie ...
Le téléphone à un sérieux problème, il faudrait l'envoyé au SAV mais ça n'en vaut pas la peine !

description[AIDE] Htc desire problème quoi faire ? EmptyRe: [AIDE] Htc desire problème quoi faire ?

more_horiz
comme la dit nicodu69 ce n'est pas un problème de batterie !

je pense que ton problème ce situe au niveau de ton capteur d'image ou de la carte mère du téléphone !

tu peux tenter la réparation toi même si tu te sent d'attaque en commandant la pièce ==> ICI
ou l'envoyer en SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre