Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de se connecter au MarketPlace... Empty[AIDE] Impossible de se connecter au MarketPlace...

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au MarketPlace de Microsoft alors que mon adresse mail est valide. Je pense avoir tout vérifié mais rien à faire...j'ai le message suivant :
"Marketplace n'a pas pu se connecter au service Windows Live ID. Réessayez plus tard."

Merci d'avance !

description[AIDE] Impossible de se connecter au MarketPlace... EmptyRe: [AIDE] Impossible de se connecter au MarketPlace...

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

IL se peut qu'il soit en maintenance, mais je ne peux pas vérifier car je n'ai plus de WM6

description[AIDE] Impossible de se connecter au MarketPlace... EmptyRe: [AIDE] Impossible de se connecter au MarketPlace...

more_horiz
Merci, je le saurai à l'avenir. [AIDE] Impossible de se connecter au MarketPlace... 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre