Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom Empty[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
Bonjours je pense avoir fait une erreur en ayant installer la mise à jours 2.3.3 officiel car maintenant je voudrais installer une rom custom ( la rom de RCTeam) mais je n'y arrive pas. J'ai consulter tout les tutos mais je n'arrive pas à franchir une étape (la première) c'est celle du Root. Alors je possède un desire hd nu (V2.3.3, sense 2.1, version de bande de base 12.54.60.25U_26.09.0411_M2). Alors est ce que quelqu'un peut me guider s'il vous plait. J'ai essayer Gingerbreak mais il n'as pas l'air de fonctionner car il ne reboot pas le téléphone et si j'essaye de rebooter le téléphonne manuelement il me dit que je perds les données temporaires.

merci d'avance

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom EmptyRe: [aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
Salut,
Comme tu es en 2.3.3, il faut que tu le downgrade en 2.2: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38311-tuto-downgrade-for-roms-froyo-roms-gingerbread-17x-18x-2x-to-1324056
Puis tu le root et le met S-OFF: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock
Et après installe le clockworkmod recovery...
++
Si je me trompe, corriger moi! Wink

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom EmptyRe: [aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
ok j'ai un logiciel (AMT) qui me dit d'assurer que je sois Root avant de downgrader c'est normal?

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom EmptyRe: [aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
Normale car tu es en 2.3.3, si tu as lu le post sur AMT, il y a écrit en rouge: pour les version 2.2 seulement! Donc tu dois avant tout le downgrader de 2.3.3 en 2.2 avec le lien que je t'ai passé hier. Wink

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom EmptyRe: [aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
il y a ecrit qu'il y avait option pour les 2.3.3

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom EmptyRe: [aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
A ma connaissance c'est impossible de mettre une rom custom quand on est en 2.3.3 sinon j'y serais depuis longtemps! Wink

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom EmptyRe: [aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44494-outil-26052011-amt-v18-advanced-multi-tools-pour-appareils-android-htc

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom EmptyRe: [aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
merci pour ton aide

description[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom EmptyRe: [aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom

more_horiz
Oui regarde c'est écrit en rouge!

[aide] Passer de Gingerbread 2.3.3 à une Rom Custom Captur10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre