Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché Empty[résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché

more_horiz
Bonjour,

Lorsque je charge mon téléphone sur secteur ou je le branche sur le PC en usb, j'ai énormément de coupures réseau pendant plusieurs minutes.
Cela me le fait depuis le début (décembre 2010) avec n'importe quelles roms (Officiel, CyanogenMod, MIUI, RCmixHD, CoreDroid, Kingdom, Leedroid, Revolution...) et n'importe quelles radios (avec le ril qui va avec).

Peut être le fait que le port microUSB se trouve à proximité de l'antenne GSM (cache SIM/SD) qui déclenche ces perturbations.

Avez vous constater ce défaut ?

Dernière édition par Ippo le Dim 29 Mai 2011 - 20:27, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, désolé, mais je n'ai pas remarqué ce genre de désagremment de mon côte. en plus je viens de passer un appel en étant branché sur le secteur et aucune coupure.

description[résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché

more_horiz
Ok merci. Pas envie de le renvoyé au SAV. Je vais faire avec.

description[résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché

more_horiz
Problème résolu.

Il y avait un mauvais contact entre les 2 contacts pour l'antenne réseau et le cache (voir photos). J'ai donc redresser légèrement les contacts (attention très fragile) avec un petit tournevis plat, ce qui fait que j'ai une meilleur réception réseau et plus le problème lors de la charge/connexion USB.

[résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché HTC_Desire_HD_063_300_small
[résolu][AIDE] Problème réseau lorsque mon DHD est branché HTC_Desire_HD_064_300_small
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre