Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root Motorola xoom Version 3g Empty[AIDE] Root Motorola xoom Version 3g

more_horiz
Bonjour, j'ai depuis 1 mois une tablette xoom 3g/Wifi que j'ai acheté au Luxembourg (version Euro je suppose) et dessus il y a toutes les langues possible.
version 3.01
numéro de la build est H.6.1 -38-1
numéro du Modèle MZ601
J'aimerais rooter ma xoom, mais j'ai peur de la briquer.
J'aimerais également avoir toutes les langues d'origine aprés le root et CWM.
1er : Existe-il déjà un recovery de cette rom au cas ou je la briquerez ?
2e: Comment faire une sauvegarde de cette rom origine et creer des fichiers Boot.img, system.img et recovery.img ?
3e: Lors du root, quand je redémarre la tablette, est-ce que la rom d'origine est toujours la même ou est-ce un nouvelle rom ?
4e: la procedure de root n'est pas la meme pour les xoom usa, europe, 3G et Wi-fi (risque de ne plus la redemarré.
quel est la procedure de root pour cette version et est-ce la meme pou 3G et Wifi ?
Merci de répondre

description[AIDE] Root Motorola xoom Version 3g EmptyRe: [AIDE] Root Motorola xoom Version 3g

more_horiz
Il me semble que tu puisses utiliser le tuto que j'ai fais pour le root mais de bien cliquer sur la partie 3G !
Tu pourras ensuite avec ce soft créer un backup de ta ROM Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre