Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] Empty[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta]

more_horiz
Stressloo

Description


C'est un "jeu de réflexe".
Le but est de laisser défiler les 6 "comptes à rebours" et de les arrêter le plus près
possible de zéro.
Si le décompte arrive à zéro, le jeu est perdu.
Vous devez recommencer.
Le fait de déclencher un chronomètre stoppe le chronomètre en cours de décompte.
Il y a 3 niveau :
- Slow
- Medium
- Fast
Le score sera la somme de tous les temps.
(pour la version trial le temps est majoré de 24 unités)
Entrez votre Pseudo et cliquez sur Go!

(après une soirée arrosée, ne laissez personne prendre le volant si son score dépasse 100 !)

Images & Vidéos



[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] Stress10

Derniers Changements


03/06/2011 : Beta version

Téléchargement


Stressloo.xap

Autres Infos


-> Stressloo


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Furukoo le Ven 3 Juin 2011 - 17:32, édité 1 fois

description[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] EmptyRe: [JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta]

more_horiz
Salut.

Merci du partage.

[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] 750705


Et Ziboo ?

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] EmptyRe: [JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Merci du partage.

[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] 750705


Et Ziboo ?

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]



Je corrige.

(Ziboologic posté sur le Market Place. Pas simple de passer toutes les barrières Microsoft ...
Je pense que je dois faire une version 7 x 7 et mettre la version 5 x 5 en trial)

description[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] EmptyRe: [JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta]

more_horiz
=> pense à mettre les topic concerné à jour Wink

Pour ce nouveau soft (jeu) je vais l'essayé Wink

description[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] EmptyRe: [JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta]

more_horiz
=> oui je vais le faire
=> tu peux mettre un pseudo pour tester l'enregistrement des scores ?

^^ merci pour tout encore une fois.

description[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] EmptyRe: [JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta]

more_horiz
Merci pour le partage, j'ai testé ce petit jeu pas évident de faire un score bas !
678 pour moi ! Very Happy

description[JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta] EmptyRe: [JEU] STRESSLOO : Vos nerfs vont vous lâcher [Beta]

more_horiz
Hé oui ... ça parait simple comme ça ^^
Merci pour le retour. (le score s'est bien enregistré)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre