Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CLAVIER SWYPE  Empty[SOFT] CLAVIER SWYPE

more_horiz
CLAVIER SWYPE

[SOFT] CLAVIER SWYPE  Descri10
Swype, est un clavier alternatif qui vous permet de saisir du texte en faisant glisser votre doigt sur les lettres qui composent le mot, le dictionnaire interne trouve le mot le plus approprié à partir du tracé obtenu. Pas tout à fait comme le T9 qui anticipe les saisies, le clavier Swype peut aussi être utilisé de façon traditionnelle.





[SOFT] CLAVIER SWYPE  Telech10


Swype 1.60 per HVGA (Dream, Magic, Galaxy, …)
Swype 1.60 per WVGA800 (Desire, Nexus One, Galaxy S, …)
Swype 1.60 per WVGA854 (Milestone, X10, …)

Installation
1) Télécharger le clavier WIPE en fonction de votre téléphone
2) Copier le fichier (.apk) sur la carte uSD du téléphone
3) Avec un explorateur de fichier, installer l'application
4) Aller dans les paramètres du téléphone, puis langue et clavier, et cocher Clavier Swype.
5) Dans un éditeur de texte (sms, email ...) rester appuyer sur la zone de saisie du texte, sélectionné Mode de saisie et enfin Clavier SWYPE.

Dernière édition par nicodu69 le Dim 5 Juin 2011 - 11:19, édité 2 fois

description[SOFT] CLAVIER SWYPE  EmptyRe: [SOFT] CLAVIER SWYPE

more_horiz
Merci du partage ou du rappel.
J'utilise Swype depuis que j'ai mon DHD et j'adore vraiment !!!
Si seulement on pouvait trouver un thème, ce serait super. J'ai voulu décompiler la ROM de Samuelxxxx sur XDA où Swype est personnalisé mais c'est uniquement sur le clavier Qwerty.
Si jamais quelqu'un sait où trouver un thème genre Clavier HTC, je suis preneur de l'info.

description[SOFT] CLAVIER SWYPE  EmptyRe: [SOFT] CLAVIER SWYPE

more_horiz
Merci du partage, ceci dit, pense à l'avenir à faire une recherche avant, des fois que ça existerait déjà

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19443-soft-swype-le-clavier-ou-l-on-glisse-pour-ecrire-demo-payant?highlight=swype

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre