Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Problème pour récupérer une appli payante Empty[résolu]Problème pour récupérer une appli payante

more_horiz
Bonjour à tous !

J'aimerais vous soumettre ce petit problème.
Je viens d'abandonner la ROM d'origine de mon HTC Desire (Froyo +Orange) pour installer La Cynagen 7. Pas de difficultés majeures.
Au moment de restaurer mes appli que j'avais sauvegardées avec Titanium Backup, je me suis aperçu que j'avais oublié d’en sauvegarder 2, payantes et plutôt utiles.- Je vais donc sur le Market où elles figurent bien, comme "achetées", dans la liste "mes applications" ; mais en cliquant dessus impossible de les télécharger de nouveau ; rien ne se passe
En plus, comme un ?"!!$° !, je n'ai pas fait de backup de la ROM d'origine donc impossible d'y retourner.
En me rendant sur la page d'aide de l'Android Market j'ai vu que les appli achetées - et seulement elles- devraient figurer sur une page "mes téléchargements". Impossible de trouver cette page.
Quelqu'un saurait-il où se trouve cette fameuse pages "mes téléchargements", ou bien aurait-il une solution à me proposer ?

Merci à toute les bonnes volontés éclairées !

description[résolu]Problème pour récupérer une appli payante EmptyRe: [résolu]Problème pour récupérer une appli payante

more_horiz
Personne n'a de réponse ?
Triste, je suis.... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre