Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionje me présente Emptyje me présente

more_horiz
Wink Bonjour à toutes et tous !!!
Je me surnomme Aro, je vis en nouvelle-calédonie (1 petite île du pacifique sud)
j'ai 1 HD2 cheers depuis 2 ans (sans operateur ,acheté chez LDLC) j'en suis très content...enfin j'en étais...car il vient de me lacher en essayant de faire 1reset. c' ecran blanc et ne veut plus booter(je pense que la rom d'origine à été effacer du proccesseur ou que sais-je) Bref jsui tomber sur votre site bien cool bounce et en français( oui car j'allais sur XDA devellopers mais je ne comprenais pas tout à vrai dire Rolling Eyes Alors c'est super de tomber sur des passionnés (dédiés aux smart htc)qui échanges leurs astuces et expériences du produit. sur ceux j'espère que le mien n'est pas "BRICK" comme disent les english et que j'trouverai une soluce avec vous!! Merci pour votre travaille et tout le reste ; à Bientot

descriptionje me présente EmptyRe: je me présente

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre