Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug Empty[AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Bonjour à tous


Je viens de recevoir mon htc sensation qui est magnifique au passage, mon seul regret et que je viens de voir un bug bien méchant sur le tél qui ne porte pas sur les problèmes réceptions mais au niveau de la prise de photo avec flash. Je vous explique donc quand je prend une photo à la vertical avec flash et sans pas de problèmes mais quand je tiens le téléphone en positon horizontale le tél bug et je suis obligé d'enlever la batterie.

Tél acheté chez sfr au service client que dois je faire d’après vous?

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Pas de probleme de flash sur le mien !!!

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Salut,

Commence par faire un hard reset.

Si le problème persite, ne te pose pas de question et renvoie le au S.A.V
Normalement dans les 7 jours tu peux demander un échange direct en boutique mais il faut insister.

Sinon pas d eproblème sur le mien

Tiens nous au jus

@+

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
moi j'ai aussi un soucis, je ne veux pas recrreer un post pour sa mais vous aussi quand vous appelez quelqu'un , vous l'entendez mal , pas tres claire la voix et sa gresille un peu ??

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Re tout le monde et merci de vos réponses donc j'ai fait un reset et le problème a disparu bizarre quand même.

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Ajoute résolu dans le titre du post
A+

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Re

Le problème est encore présent hier j'ai pris plusieurs photos de nuit et hop encore le même problème de téléphone qui bug sur un écran noir est qui me fait un redémarrage. Pensez vous que sfr puisse me le changer contre un autre mobile ou le même comme je suis dans les 7j de rétractations

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Bien sur tu es dans ton droit, mais dans ce cas rends-toi le plus rapidement que possible dans un centre SFR pour que cela soit pris en compte smile

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Lol les gars je crois que vous pouvez remercier les rom propriétaires Orange ou SFR, on dirait qu'il modifie les rom à un point tel, qu'ils transforment les "monstres" en tortue tétraplégiques.
Ceux qui sont chez Orange ont de la chance, ils pourront les faire remplacer mais ceux qui sont chez SFR...lol je les plains...retour SAV je pense que c'est la meilleure solution

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
Petit retour tardif j'ai envoyé mon tél à sfr pour un échange.

description[AIDE] Problème mode photo+flash  bug EmptyRe: [AIDE] Problème mode photo+flash bug

more_horiz
J'ai eu exactement le même bug...

C'est le genre de problème qui va se régler avec une maj ou il faut le ramener en magasin ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre