Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) Empty[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Voilà je viens de débloquer mon HTC Sensation pour pouvoir l'utiliser avec Orange cheers et je voudrais savoir si quelqu'un connait et sait où rentrer tous les paramètres pour recevoir les MMS et se connecter au net.

Merci d'avance.

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
mcc="208"
mnc="01"
apn="orange.fr"
user="orange"
password="orange"
type="default,supl"
/>

mcc="208"
mnc="01"
apn="orange"
user="orange"
password="orange"
proxy="192.168.010.100"
port="8080"
type="default,supl"
/>

mcc="208"
mnc="01"
apn="orange.acte"
user="orange"
password="orange"
mmsc="http://mms.orange.fr"
mmsproxy="192.168.010.200"
mmsport="8080"
type="mms"
/>

mcc="208"
mnc="02"
apn="orange.acte"
user="orange"
password="orange"
mmsc="http://mms.orange.fr/"
mmsproxy="192.168.10.200"
mmsport="8080"
type="mms"
/>

mcc="208"
mnc="02"
apn="orange.fr"
type="default,supl"
/>

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
meme probleme que toi mais chez mon opérateur swisscom .. si quelqu'un sait ..
je ne peu pas recevoir ni envoyer d mms, pour voir un mms recu, je dois me connecter sur leur site internet en rentrant un code et mon numéro de tél ..

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Merci beaucoup tazamorte, juste une petite question quand tu écris type c'est type d'APN ou type d'authentification ?

EDIT : J'ai mis type d'APN et apparemment ça marche. Encore merci smile

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
swissboy a écrit:
meme probleme que toi mais chez mon opérateur swisscom .. si quelqu'un sait ..
je ne peu pas recevoir ni envoyer d mms, pour voir un mms recu, je dois me connecter sur leur site internet en rentrant un code et mon numéro de tél ..



config swisscom

mcc="228"
mnc="01"
apn="event.swisscom.ch"
mmsc="http://mms.natel.ch:8079"
mmsproxy="192.168.210.2"
mmsport="8080"
type="mms"
/>

mcc="228"
mnc="01"
apn="gprs.swisscom.ch"
type="default,supl"
/>

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Bonsoir,

Je suis chez orange et je viens de le débloquer... Le web et les Mme ne fonctionnent pas... J ai bien vu les paramètres mais à quel endroit dois je les saisir...

Merci de votre aide

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Salut TB_gt2,
Pour rentrer les informations, tu vas dans Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès, puis tu fais Menu / Nouvel APN et la tu rentres les codes donnés par tazamorte.

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Merci à tous,

j'avais pas compris qu'il fallait créer 2 apn, un pour le net et les data et un autre pour les mms... tout semble ok maintenant.

le bon plan SFR c'est de payer le sensation à 99 € et le débloquer pour 24 € (à condition de pouvoir refiler l'abonnement SFR à quelqu'un qui en a besoin dans mon cas ma fille).

Le sensation semble être une vraie bombe, et maintenant je vais pouvoir l'utiliser, lol !

merci encore

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
tazamorte a écrit:
swissboy a écrit:
meme probleme que toi mais chez mon opérateur swisscom .. si quelqu'un sait ..
je ne peu pas recevoir ni envoyer d mms, pour voir un mms recu, je dois me connecter sur leur site internet en rentrant un code et mon numéro de tél ..



config swisscom

mcc="228"
mnc="01"
apn="event.swisscom.ch"
mmsc="http://mms.natel.ch:8079"
mmsproxy="192.168.210.2"
mmsport="8080"
type="mms"
/>

mcc="228"
mnc="01"
apn="gprs.swisscom.ch"
type="default,supl"
/>

salut, merci , j'ai creer un nouveau truc avec tes infos, mais je peux pas le sélectionner, et je ne peux pas déselectionner le fichier de base ..

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si qqun connaissait la configuration internet/mms du sensation chez Orange Caraibes??? J'ai essayé la config orange ci-dessus mais elle ne fonctionne pas Sad ... Le service client me renvoie vers le service après-vente... Enfin voilà, merci en tout cas.

Wink

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un a réussi à le configurer pour recevoir les MMS ?
J'ai bien configuré mon orange.acte, mais pour autant cela ne marche pas Sad

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a réussi à le configurer pour recevoir les MMS ?
J'ai bien configuré mon orange.acte, mais pour autant cela ne marche pas Sad


Pour moi ça marche nickel. J'ai créé les 5 APN avec les codes de tazamorte et j'ai les MMS.

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a réussi à le configurer pour recevoir les MMS ?
J'ai bien configuré mon orange.acte, mais pour autant cela ne marche pas Sad


Désolé je n'ai pas encore essayé.

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Mik-49 a écrit:
Ch@rly a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a réussi à le configurer pour recevoir les MMS ?
J'ai bien configuré mon orange.acte, mais pour autant cela ne marche pas Sad


Pour moi ça marche nickel. J'ai créé les 5 APN avec les codes de tazamorte et j'ai les MMS.

Tu pourrais poster STP la totalité de tes 5 comptes, car pour moi ça ne marche pas Sad

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
pour les mms il faut créer

Nom : orange MMS
APN : orange.acte
proxy : non defini
port : non defini
nom utilisateur : orange
mdp : orange
serveur : non defini
MMSC : http://mms.orange.fr
proxy MMs : 192.168.101.200
Port MMs : 8080
wap 2.0
MCC : 208
MNC : 01
type d'uthentificvation : aucune
type d'apn : mms

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
proxy MMs : 192.168.101.200

101 : tu es sur ?
Si c'est ça, c'est la seule différence que j'ai

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
non c'est 010... faute de frappe désolé...

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
donc c'est ce que j'ai, et pour moi ça ne marche pas Sad

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) 493295
désolé, je suis trop une tâche pour te dire d'où ça vient...

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
Et toi, ça marche en émission comme en réception ?
C'est aussi un SFR débloqué ?
Tu n'as rien configuré d'autres ?


PS Edites ton post où tu t'es trompé Wink

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
moi sfr débloqué emission OK mais alors recéption Walou. j'ai trop de soucis avec ce HTC je deteste cette rom, vivement le root j'en peux plus

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
T'es a combien en E/R ?

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
comment cela ?

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2)

more_horiz
BONSOIR a tous [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) 543677
j'ai un sensation version "nue" et dans les paramètres réseaux j'ai 2 apn :"orange Internet"" ET "orange World"
par défaut c'est l'apn "orange world" qui est je trouve plus "lent" que l'apn "orange internet"
mais si je sélectionne l'apn "orange Internet" (orange.fr)cela me bloque l'affichage des site comme "gamloft" (trop de redirection serveur [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) 123544 )
une personne a approfondis le sujet study ?
je trouve que par moment (pas trouver la raisons) le téléchargement des page internet et vraiment très long (j'ai même remarquer que la connections semble ce déconnecter puis ce reconnecter (petites flèches sous la lettre H du réseaux sont éteinte)
pour infos : la seule différence entre ma configuration par défaut et les paramètres apn que vous avez partager et le type d'APN (sur mon sensation le type est:"default,hipri" )
dans tous les cas MERCI [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) 750705 a l'ensemble du forum pour le partage d'infos et en particulier au personne qui s’investisse dans la vie du forum [INFO] Paramètres WEB/MMS Orange (topic 2) 317783 (htc peux vraiment dire merci a l'ensemble de ça communauté) htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre