Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] [HELP] Problème de localisation Empty[Q] [HELP] Problème de localisation

more_horiz
Bonjour,
j'ai acheté mon téléphone depuis 1 semaine et je constate que mon wiget météo me trouve à 500 km de mon lieu actuel. J'ai vérifié tous mes paramètres, testé avec le wifi seul, le gps seul et ma connection 3g mais c'est toujours pareil. J'ai également réinitialiser l'appareil mais toujours pareil. J'ai télécharger l'application gps test mais il n'arrive pas à me fixer. Avez vous déjà rencontré ce problème? si quelqu'un a une idée je suis preneur.

description[Q] [HELP] Problème de localisation EmptyRe: [Q] [HELP] Problème de localisation

more_horiz
Salut,

Même soucis que toi, j'habite le Var et il me donne la météo de Fontenay-sous-bois, que 900 kms de différence, lol !!!

Par contre si je demarre google map pendant quelque minutes , hop il me positionne au bonne endroit et la météo se met à jour, mais après un redemarrage retour à Fontenay-sous-bois !!!

description[Q] [HELP] Problème de localisation EmptyRe: [Q] [HELP] Problème de localisation

more_horiz
Des MAJ arriveront pour corriger les défauts de jeunesse du software...

description[Q] [HELP] Problème de localisation EmptyRe: [Q] [HELP] Problème de localisation

more_horiz
Re salut,

Ecoute, je ne sais pas si cela va t'aider, mais moi, ce soir, j'ai réinitialiser en passant par paramètre/ SD et memoire du téléphone/ reinitialisation valeur usine, en cochant effacer la SD, tout c'est reinitialiser. Après reconfig, et depuis il me localise nikel, alors qu'avant il y avait, comme je te l'ai dit ce matin, 900 kms de différence.

Enfin , cela à marcher pour moi, tu n'as rien à perdre à part un peu de temps pour reconfigurer.

description[Q] [HELP] Problème de localisation EmptyRe: [Q] [HELP] Problème de localisation

more_horiz
OK merci lorismevy pour le conseil, en fait comme toi dès que je passe sur google maps et que je suis à l’extérieur le problème ne se pose plus.
mais j'ai aussi remarqué que htc desire fait la même chose quand je suis à la maison en wifi alors qu'il ne le faisait pas avant ça fait 2 ans que je l'ai.
Et étant donné que j'utilise les même comptes google sur les 2 mobiles je pense qu'il doit y avoir un conflit. Pourquoi ça ne me le fait qu'à la maison je ne sait pas; mais le fait que mon désire me fait le même problème je suis déjà plus rassuré du fait que ça n'est pas un problème matériel sur mon sensation [Q] [HELP] Problème de localisation 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre