Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation Empty[AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
Bonjour, peut_on faire de la visio avec nos sensation? Si oui possible avec Gtalk ?
Merciiiii

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation EmptyRe: [AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
Si il a une caméra frontale c'est pas pour faire des auto-portraits Laughing

Je constate une fois de plus que beaucoup d'entre vous achètent encore sans savoir Wink

EDIT: Concernant gtalk aucune idée, HTC a sans doute intégré un logiciel propriétaire.

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation EmptyRe: [AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
Merci je suis pas trop bête mais comment on fait alors ? Tu sais toi....

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation EmptyRe: [AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
il faut peut être attendre la version 2.3.4 qui gère mieux la visio dans gtalk.
HTC, si tu nous lis.., [AIDE] Visio Gtalk sur sensation 888140 ,y a plus qu'à...

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation EmptyRe: [AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
J'ai tester Vtok ! (disponible et gratos on the market).
C'est vraiment pas mal du tout !!!

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation EmptyRe: [AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
Voixhan a écrit:
il faut peut être attendre la version 2.3.4 qui gère mieux la visio dans gtalk.
HTC, si tu nous lis.., [AIDE] Visio Gtalk sur sensation 888140 ,y a plus qu'à...


Dans quelque mois nous aurons cette MAJ, c'est sure.

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation EmptyRe: [AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
il existe un soft sur le market qui permet de mettre une version modifié de gtalk qui permet le chat audio et video sur les roms rootés 2.3.3
J'ai testé sur le DHD et ca marche tres bien en wifi et assez bien en 3G (par contre pas de camera en facade sur le dhd)
Un pote a testé sur Galaxy S et pareil ca fonctionne sauf la camera frontale mais on poursuit les investigations
je met le lien du soft sur le market
Par contre lors de la 1ere ouverture du soft , l'auteur recommande de faire un backup du gtalk original au cas ou.
https://market.android.com/details?id=com.brainwashstudio.talkinstaller&feature=search_result

en esperant que ca aide
ps:peut etre faudrait faire une fiche

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation EmptyRe: [AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
le gtalk avec camera frontale est annoncé avec la mise à jour android 2.3.4 qui ne saurait tarder à mon avis

description[AIDE] Visio Gtalk sur sensation EmptyRe: [AIDE] Visio Gtalk sur sensation

more_horiz
La 2.3.4 est déjà dispos pour d'autre terminal http://www.frandroid.com/actualites-generales/69196_la-version-dandroid-2-3-4-est-disponible-pour-le-nexus-s/

A mon avis on aura la 2.4 avant qui semble se déployer
http://www.frandroid.com/rumeurs/55999_google-nexus-s-bientot-la-mise-a-jour-vers-android-2-4/

Source ==> Frandroid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre