Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque Empty[AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque

more_horiz
Salut !

Je sais que je sujet a été plusieurs fois ..., mais sur ceux que j'ai lu je n'y trouve pas toutes mes réponses.

J'utilise souvent un navigateur GPS et icoyote en tache de fond
et bien sur malgré que mon désire hd soit branché avec son câble d'origine sur un adaptateur usb/allume cigare la batterie fond comme neige.

J'ai bien regardé le voltage et l’ampérage qui est de 5V/1A comme l'adaptateur secteur htc d'origine.

Est ce que je peu prendre un adaptateur avec un ampérage plus important comme 2A et est ce vraiment utile pour qu'il charge mieux ?

Quel risque pour le désire hd ?

sachant que je le branche à tout moment quoi que je fasse avec, est ce que le dhd s'est géré la puissance qu'il lui faut au moment précis ?

en espérant être claire ... merci de vos réponse Wink

Dernière édition par luback le Mar 14 Juin 2011 - 23:15, édité 1 fois

description[AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque EmptyRe: [AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque

more_horiz
no réponse Sad

description[AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque EmptyRe: [AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque

more_horiz
Alors pour la réponse sur l'ampérage supérieur je ne sais pas du tout.

Par contre j'ai la même utilisation que toi, mon GPS et Glob qui tourne en même temps, branché sur l'allume cigare ça recharge... Pas vite mais ça charge quoi, donc si toi tu continue à perdre de la batterie il y a un soucis!

Le câble d'origine est pourri, test en un autre plus épais, ou un chargeur dédié allume cigare et voit ce que cela fait

Pour ta question sur la puissance je te conseillerais SetCpu si tu es root, tu règles selon des profils la configuration que tu veux. Tu choisis aussi on deman sur chaque profil ou tu aura indiqué le max et le mini en puissance, et le téléphone gère selon ces règles!

description[AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque EmptyRe: [AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque EmptyRe: [AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque

more_horiz
perso je perd bien en batterie Sad

est ce que prendre un chargeur 2A fait recharger la batterie "mieux" ?

description[AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque EmptyRe: [AIDE] avec 2 applications GPS, la batterie ne charge pas ou presque

more_horiz
lis ce que je t'ai expliqué ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre