Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche cab dailyplay Empty[REQUETE] Cherche cab dailyplay

more_horiz
Bonjour a tous.
Je n'arrive pas à mettre la main sur le cab de dailyplay. En cherchant sur google je trouve des sites qui donnent des liens pour le télécharger mais rien n'y fais, il n'est plus dispo.
Quelqu'un pourrait t'il le mettre a disposition ici ou alors me le passer?

merci beaucoup

description[REQUETE] Cherche cab dailyplay EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab dailyplay

more_horiz
Personne?

C'est vraiment dommage

description[REQUETE] Cherche cab dailyplay EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab dailyplay

more_horiz
Bonjour Mayito,
J'ai retrouvé dans mon bazar le fichier DailyPlay_0.7.1.CAB

Je l'avais installé il y a quelques jours mais ça plante systématiquement quand j'essaie de lire une vidéo. Si tu as une astuce je suis preneur !

http://rapidshare.com/files/237712759/DailyPlay_0.7.1.CAB.html

description[REQUETE] Cherche cab dailyplay EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab dailyplay

more_horiz
trop classe, merci Chumba. je ne comprends pas j'avais trouvé des lpiens sur justement rapidshare.com mais ils ne marchaient pas. Milles merci encore, je vais le tester

description[REQUETE] Cherche cab dailyplay EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab dailyplay

more_horiz
ben non l'installation échoue . la taille du fichier est de 179 kb ça fais peu je pense non?

description[REQUETE] Cherche cab dailyplay EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab dailyplay

more_horiz
C'est bien la bonne taille de fichier.
Chez moi tout se déroule bien pour l'installation. Ca bugge uniquement lorsque je veux lire la vidéo (la recherche de vidéos fonctionne bien).

Désolé de pas pouvoir t'aider plus !

Concernant rapidshare.com, une fois que le fichier est téléchargé 10 fois le lien se désactive, à moins d'avoir un compte Premium (payant)

description[REQUETE] Cherche cab dailyplay EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab dailyplay

more_horiz
Slt tt le monde.

Je viens de trouver une nouvelle version de dailyplay qui fonctionne est as l'air sympa.
Enfin...

http://win-mobile.forumpro.fr/diamond-logiciel-software-f51/dailyplay-0812-t19771.htm

description[REQUETE] Cherche cab dailyplay EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab dailyplay

more_horiz
Salut, si tu cherches toujours, une nvlle version est dispo va voir ici

compatible HD ! et donne moi ton avis !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre