Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
ell_tontoo
gladatorius
jobreak
inthy
Dodo25
cedsaill
nicodu69
djyannou56
bambino
md1mg38273827123
Magos
schwicky
pbouddha
Casper78
rayman95
didje67
YODEB
Pedrodebordeaux
david54
monf
FLASHROM
arcroye
mamatt500
ixka
Ket4u
Ronhi11
yakko29
Hender
body67300
pylga
Nawer23
fred59192
sylvain56300
Tejyx
papayou
Agrimok
ares72100
Yohng
sowan9
Nico
Davids777
Zepiii
Fabio
GORA
chouch
Sony
laurenzo1600
Sccip
jackHD
53 participants

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Change de méthode.
Flash le cf-root correspondant à ta rom.
D'ailleurs quelle est ta rom? (*#1234# sur ton tél)

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
bonjour, et merci de t'intéresser à mon cas "désespéré"
un peu novice dans ce genre de chose [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 3325667083
je trouve cela :
PDA I9100PBVKI3
PHONE I9100PBBVKI2
CSC I9100PFTMKI3
BUILD INFO Mon Sep 26 20:37:02 KST 2011

que puis-je faire avec tout ça ?
:merci:

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Mais non ce n'est pas désespéré, voila ce que je ferais à ta place:
1 - Je flasherais une rom stock afin de me débarasser de la surcouche Orange.
Tout est expliqué ICI (il y a tous les liens nécessaires dans ce post), mais en 2 mots:
-> Assure toi que KIES est présent sur ton PC.
-> Télécharge et installe Odin.
-> Télécharge une rom Stock, prend la XWKJ3.
-> Flash ta rom en suivant le tuto Odin.

2 - Si tu souhaite rooté ensuite ton tèl, récupère le fichier CF-Root.zip qui se trouve dans le même paragraphe que la rom et flash le avec Odin de la même manière que la rom.

2b - Si tu souhaite rooté tout en restant sur ta rom orange, tu doit flasher par Odin, ce CF-Root qui se trouve dans le paragraphe de la rom KI3 (tout en bas du post 1 du lien cité au dessus). Mais franchement, change de rom.

Voilà, si d'autres questions, poste ici.

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
merci, mais si je change de rom, j'ai toujours Orange comme fournisseur sans problème ? et la garantie ?

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Oui en changeant de rom tu n'auras pas de problème de connexion avec Orange.
Pas de problème de garantie si tu flash une rom officielle, ça passe inaperçu pour l'appareil (il faudra juste remettre une rom Orange si tu as besoin de l'envoyer au SAV), par contre NE FLASH PAS LE CF-ROOT de cette manière, ça modifierait ton compteur de flash et donc ferait sauter ta garantie...
Mais il existe une autre méthode, un peu plus complexe, pour rooter sans que ça se voit, si tu le souhaite toujours, je t'enverrai les liens qui vont bien...

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
ça y est ! je suis de retour !
[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 750705 et comment que j'attends tes liens avec joie !
penses-tu que la versionj Androïd 2.3.4. est trop récente pour trouver la solution ?

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Euh non, 2.3.4 c'est pas tout frais, nous sommes en 2.3.6 depuis quelques temps déjà.....
Dans tous les cas il te faut commencer par flasher une rom stock, comme je te l'ai expliqué précédemment.
Puis, regarde ce tuto (c'est pour le Galaxy Note, mais fonctionne très bien aussi pour le SII)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54325-tuto-en-finir-avec-les-rom-operateurs-sans-risque-flasher-son-note-en-toute-simplicite

Dans ce tuto, tu as la procédure pour rooter ton tèl en étape 1.

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Dans le tuto "flasher une Rom" il est dit "Ensuite téléchargez le Firmware de votre choix, vous le dézipper toujours à l'aide de 7zip et vous obtiendrez un dossier avec 3 fichiers, parfois 4 ou 5 mais c'est toujours la même marche à suivre : (ex avec la XKG2)".
s'agit-il du Lien MultiUpload ou L'ancien Bootloader en .tar ? ? ?
je suis un peu perdu Shocked
merci de ta patience !

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
ça y est, j'ai trouvé pour la première procédure Very Happy

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Bon ! je suis arrivé enfin au bout : flash et root [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 1769428855
je vais m'occuper de télécharger "Titanium Backup " je pense [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 61393

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
ça c'est une bonne idée!!!!

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
J'essaie d'installer Igo My Way et un skin.
Par contre j'ai un fichier "data.gro" à mettre à la racine du GS2 !
je ne sais pas du tout comment faire [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 3325667083
peux-tu m'aider ?

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Bah là, je ne vais rien pouvoir pour toi, je n'utilise pas Igo.
Par contre pour les questions concernant les Softs, postent plutôt dans la section appropriée afin de garder ce topic sur son sujet.

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
[AIDE] INSTAL ODIN
Bonjour .
Je tente vainement depuis plusieurs jours une instal de chainfire et rien ne se passe comme indique sur le tuto . Déjà je galère pour récupérer le moindre fichier ( test pour odin et autre obtiens un message d’erreur 404 sur dropbox ) Sur la version que j'ai eu par un ami la case "Re-Partition" n'apparait pas .
de plus je ne sais pas quelle kernel prendre .Et pour corser le tout ( ou pour prouver que je suis vraiment un boulet ) je ne sais même pas si mon phone n’étais pas déjà roote car j'ai bien le triangle jaune au démarrage .
Merci pour votre aide .

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Bonjour Flashrom, si tu as le triangle jaune tu dois sans doute être rooté...

Mais afin d'éviter le HS, rdv dans la section des roms où tu peux poster soit dans le topic de la rom que tu souhaite installer, soit créer un nouveau sujet...

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
SVP es ce qu il y a un kernel de version XXKI1 , je n arrive pas la trouver smile

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Peux tu préciser ta demander:
- CF-Root pour KI1?
- Script de rootage qui fonctionne en KI1?
- Kernel stock d'origine KI1 (pour enlever le triangle jaune)?

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
salut a tous j'ai un peu de mal a trouver le fichier pour rooter mon s2 j'ai fais la mise a jour via fies est maintenant je n'arrive pas a trouver le fichier correspondant a mon S2, si quelqu'un peut me tuyauter vers un lien je serai le plus heureux Very Happy
mes info sont PDA KJ3; PHONE KI1; CSC KI3 (SFR)

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
J'ai la flemme de copier / coller les liens depuis mon note Wink
Essaie unlock root qui se trouve en section soft, si ça marche pas, il faudra que tu flashe le cf-root de la kj3 (si tu trouve pas, je te mettrais le lien demain)

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Bonjour, quelqu'un peut me dire ci ce tuto est bien valable pour un galaxy S2 de chez Orange, avec leur rom horrible ??

C'est que je dois en acheter un demain mais je voudrais etre sur de pas me retrouver avec un tel inrootable !!

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Rassures toi, tout les SII sont rootables. Wink

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Sccip a écrit:
Rassures toi, tout les SII sont rootables. Wink


:merci: lol!

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Bonjour,
j'ai flashé une ROM origine sur un S2 Orange. Maintenant, j'aimerai le rooter...

j'ai:

PDA: I9100XWKJ3
PHONE: I9100XXKI4
CSC: I9100XENKJ1

Quoi prendre...?! [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 73683

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
YODEB a écrit:
Bonjour,
j'ai flashé une ROM origine sur un S2 Orange. Maintenant, j'aimerai le rooter...

j'ai:

PDA: I9100XWKJ3
PHONE: I9100XXKI4
CSC: I9100XENKJ1

Quoi prendre...?! [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 73683


Je flasherai celui-la

http://download.chainfire.eu/52/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_XEN_KJ3-v5.0-CWM5.zip


Petit rappel , je ne suis pas responsable en cas de mauvais flash...
Mais prêt à t'aider si tu as un problème study

Edit: cette méthode n'a rien à voir avec la méthode superoneclick, tu flashe ceci et tu est root... Very Happy

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Merci quand meme... mais j'ai fait superoneclick...
C'est quand meme pas tres clair toutes ces methodes!! ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre