Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Regarder video allociné Empty[AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
bonjour je vient d'achet un Wildfire et voila mon problème quand je vais sur un site pour Regader des video sur allociné par exemple il n'a que la fleche verte puis un ecran noir. J'ai essayé avec dolphin mais c'est pareil


Merci pour votre aide


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Bonjour tu a installé flash player 10 ?

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, sache qu'il y a une super appli Allociné sur le market Wink

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, sache qu'il y a une super appli
Allociné sur le market Wink




Ce n'est pas que allociné, c'est dailymotion ou n'importe quel site de vidéo sauf youtube qui marche

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Tu as fais se que t'as dis Bamlot? car la c'est un souci de mise a jour de flash player

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
nokia5300 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, sache qu'il y a une super appli
Allociné sur le market Wink





Ce n'est pas que allociné, c'est dailymotion ou n'importe quel site de vidéo sauf youtube qui marche


J'avais bien compris. c’était juste au cas ou tu connaîtrait pas cette application qu iest bien foutu Very Happy

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
j'ai cru quelle était miss d'origine car c'est la moindre des chose


en tout cas merci

Mais quelle version prendre ???


Merci

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment lire les videos youtube sur htc wildfire car quand je lance une video il me met "un probleme de lecture s'est produit"
Merci de votre aide

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Sur quel version du Wildfire as-tu ? (Android 2.2?)

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Slt karting le wildfire est en 2.2.1 merci

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Personne pour m'aider

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Le problème est que je ne vois pas l'erreur. Et si tu cherches une MàJ pour le Flash Player ?

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Slt comment fait t'on pour le mettre a jour merci

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Sur le Market tu fait une recherche Flash Player et y aura métre a jour si c'est pas fait

description[AIDE] Regarder video allociné EmptyRe: [AIDE] Regarder video allociné

more_horiz
Bjr j ai trouver le problème si ça peu aider, je regarde les vidéos en 3g ça marche alors qu en WiFi non voilà bizarre mais ça marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre