Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile  Empty[AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile

more_horiz
salut je suis sur la rom boyppc ginger2.3.4 elle est super mais quand je v sur certains sites je peux pas accéder au vidéo car dans les paramètres de la rom il ne n'est pas possible d'enlever le mode vue mobile. Je c pas si je me fait comprendre
sinon il y a la fonction inconito si vous pouvez me dire a soi ça sert merci

description[AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile  EmptyRe: [AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile

more_horiz
Pour le mode incognito :

Le mode de navigation privée ou mode "incognito" permet de limiter les informations que vous conservez habituellement en mode de navigation classique :
Les pages web et les téléchargements ne sont pas conservés dans l'historique
Les cookies du mode classique ne sont pas utilisés, vous n'êtes donc pas reconnu sur les sites auxquels vous êtes habituellement connecté
Les cookies sont acceptés mais effacés à la fermeture du navigateur

Voila smile

Sinon pour la vue mobile je sais pas.

description[AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile  EmptyRe: [AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile

more_horiz
attention à tous.
J'ai tester une 2eme fois cette rom, parce que je test toujours 2 installation en suivant pour voir si la rom ne beug pas etc.
j essaye de mettre cette rom sur mon htc hd 2 mais je reste bloqué sur htc vert pourtant j ai extrit le fichier 512MB sur ma carte , dois je le copier tel qu il est ecris plus bas ou alors extraire le fichier et le copier sur ma carte
Bref, la deuxième installation, bloqué sur l'écran vert HTC.
Pour résoudre ce problème, voici comment j'ai procéder.

Installer le recovery 400mb
Extraire 512MB.7z dans la carte sd
Glissez l'archive "Rom_Desire_HD_1.84.832.2_RAF1.9.zip" à la racine de la carte sd, et installer le.

Magic ça fonctionne :=)

description[AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile  EmptyRe: [AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile

more_horiz
Bonjour soleil007

Il serait beaucoup plus judicieux que tu post cette manip dans le sujet de la rom concerné, car là sa n'as aucun rapport avec la question posé et en plus un petit merci à Rusherman n'aurait pas étais superflu

description[AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile  EmptyRe: [AIDE] éviter la navigation en mode vue mobile

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Edit : modification du titre effectuée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre