Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] rom nexus one sur desire bravo Empty[REQUETE] rom nexus one sur desire bravo

more_horiz
bonjour voila je vient demander ci il et possible d'installer une rom froyo du nexus one sur le désire ?

et je parle pas de rom cyanogen mes de la vrai rom que google mes a jour régulièrement ,comme c'est htc qui a créer le nexus et que c'est le frère jumeau du désire ça devrai fonctionner non?

description[REQUETE] rom nexus one sur desire bravo EmptyRe: [REQUETE] rom nexus one sur desire bravo

more_horiz
Salut,
je ne pense pas, et je n'en vois pas l’intérêt

description[REQUETE] rom nexus one sur desire bravo EmptyRe: [REQUETE] rom nexus one sur desire bravo

more_horiz
impossible !!! [REQUETE] rom nexus one sur desire bravo 46891
une rom pour un nexus n'est pas compatible avec un désire bravo ou autre du nom !!
de plus qu'elle est l’utilité d'installer une rom avec une surcouche sense ??
sauf si tu veau avoir une 2chevaux a la place d'une ferari F40, franchement !!
de plus cyanogen est une très bonne rom en android 2.3.4 et au moins ta de la place pour tes applis Very Happy tout comme oxygen et j'en passe !!!
pour info une rom custom avec sense 2.1 et android 2.3.3 est disponible !!
alors qu'est ce qui t'interresse sur la rom du nexus ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre