Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S Empty[INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S

more_horiz
Me voici depuis quelle que jour sans mon portable ma batterie a un imploser
C est bizarre mais je ne voit pas pour quelle raison !
Voici quelle que photos j espère qui vont me reprendre mon téléphone en Sav

[INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S _dsc0310

Comme vous pouvez le constater sur la batterie la traîner noir c est de l acide !
1 première pour htc Mad [INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S 687140

description[INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S EmptyRe: [INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S

more_horiz
Wow ! Jamais vu ça...

T'avais fait un truc particulier avant ?

Tu l'as overclocké ?

description[INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S EmptyRe: [INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S

more_horiz
Non car il etait s-On !

description[INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S EmptyRe: [INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S

more_horiz
certainement un défaut de fabrication sur cette batterie.
vraiment pas de chance.
vu ton cas le SAV ne devrait pas faire de difficulté.

description[INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S EmptyRe: [INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S

more_horiz
Alors, là, c'est un gros défaut de fabrication et il faut gueuler...

Après, ça peut arriver ! Mais t'inquiètes, ça passera au SAV Wink

description[INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S EmptyRe: [INFO] Batterie hors service sur HTC incredible S

more_horiz
Donc j ai etait chez the phone house aucun problème il m ont même pas demander de facture rien du tout il mon changer la batterie es c est repartie le tel ce rallume sans soucis, pour combien de temps ! Mister ......

Alors pour info si un jour sur votre écran icone batterie a un ! < c est qu il y a un défaut voila ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre