Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] pour la gestion des taches Empty[aide] pour la gestion des taches

more_horiz
Salut, je sais pas si y a un poste déjà dessus mais je voudrais savoir si il y a moyen de fermer un programme quant on est dessus sans passer a chaque fois par le gestionnaire de tache pour tout tuer?

Et est ce que c'est normale que sans aplis qui tourne dans le gestionnaire j'ai seulement 126mo de libre?

merci

Dernière édition par jb13 le Ven 24 Juin 2011 - 10:33, édité 1 fois

description[aide] pour la gestion des taches EmptyRe: [aide] pour la gestion des taches

more_horiz
jb13 a écrit:
Salut, je sais pas si y a un poste déjà dessus mais je voudrais savoir si il y a moyen de fermer un programme quant on est dessus sans passer a chaque fois par le gestionnaire de tache pour tout tuer?

Et est ce que c'est normale que sans aplis qui tourne dans le gestionnaire j'ai seulement 126mo de libre?

merci


On va dire que oui, sachant que tant que les cuistos ne pourront pas voir ce qu'il y a qui consomme, on peux pas dire... Sans doute Sense. Mais bon ça évoluera !

description[aide] pour la gestion des taches EmptyRe: [aide] pour la gestion des taches

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre