Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF Empty[AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à passer mon HTC desire en mode S-OFF, j'ai cherché des tutos sur le net et j'en ai trouvé peu et aucun ne marche donc si vous pouviez m'aider à mieux comprendre comment il fallait faire pour le passer en S-OFF ce serait super.
MERCI!!!!

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Salut,
=> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t31606-tutos-off-hboot-alpharev-18-passer-en-full-root-custom-et-stock-roms

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Bonjour,

As-tu essayé celui-ci : Lien

Par contre a chaque fois que le soft attends plus de 10s regarde bien que ton appareil est connecté dans le menu "Périphériques".

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Ah on a été plus vite que moi Rolling Eyes .

Non pas que je n'aime pas le tuto de HTC-dev, mais bien plus simple via la virtualbox (surtout si on débute), enfin ce n'est que mon avis !!!

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
nighty a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé celui-ci : Lien

Par contre a chaque fois que le soft attends plus de 10s regarde bien que ton appareil est connecté dans le menu "Périphériques".


Passer par une virtual box ... mdr
Je pense que non, parce que tu es obligé d'installer un programme en plus, de le configurer etc...

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
justement j'ai test avec virtualbox et ça marche pas donc là je vais tester le tuto que me montre nicodu69 (merci soit dit en passant^^)

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Mais c'est quoi qui marche pas, peux-tu nous en dire plus !

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Perso je préfère Virtualbox car pas besoin de clé usb ou de graver quoi que se soit.

PS: ne pas tenir compte du message d'origine (j'ai lu de travers)

Dernière édition par nighty le Jeu 23 Juin 2011 - 22:40, édité 2 fois

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
acornixer a écrit:
justement j'ai test avec virtualbox et ça marche pas donc là je vais tester le tuto que me montre nicodu69 (merci soit dit en passant^^)


As-tu bien regarder qu'a chaque étape dans "Périphérique" ton HTC Désire est bien coché?

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Pourquoi tu me parles des commandes adb, il y en a pas besoin (c'est juste si tu es déjà s-off), il faut bien lire ce qui est marqué ...
Il y a juste la partie B du tuto à faire !

Aussi non regarde ça ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47598-tuto-s-off-changer-de-hboot-splash-recovery-radio )

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Nan justement me suis planté comme un gros kk il est temps pour moi d'aller pioncer !!! Sleep

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
En fait mon ordi ne reboot jamais avec le CD

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
Lol ok, le problème ne provient pas du tuto mais de toi !
Faut juste que tu boot sur le cd ... Modifie l'ordre du boot (1) lecteur dvd 2) disque dur

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
^^ comment on fait ça alors?

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
une petite recherche sur le net et magie => http://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
je n'arrive pas à acceder au menu de changement d'ordre dans mon BIOS

(oui je suis le dernier des abrutis^^)

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
la malheureusement on ne peut pas trop t'aider car chaque bios est différent.

Sache qu'il faut que tu trouve un choix de "boot" et qu'en premier tu doit y placer "USB".

description[AIDE] HTC desire en mode S-OFF EmptyRe: [AIDE] HTC desire en mode S-OFF

more_horiz
J'ai utiliser mon macbook c'est beaucoup plus facile^^ Merci Pour vos conseil!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre