Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment formater lorsque le tactile est HS ??? Empty[RESOLU] Comment formater lorsque le tactile est HS ???

more_horiz
Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème, je dispose d'un HTC HD2 depuis environ un an (très bonne bécane malgré les quelques bugs rencontrés et le peu d'applications). Depuis hier soir, le tactile ne fonctionne plus et je me retrouve forcément dans l'impossibilité d'utiliser mon téléphone.

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'effectuer une restauration d'usine en branchant le mobile à mon ordinateur afin de voir si le problème ne vient pas de la rom SFR ou des drivers.

Merci à tous pour votre aide.

description[RESOLU] Comment formater lorsque le tactile est HS ??? EmptyRe: [RESOLU] Comment formater lorsque le tactile est HS ???

more_horiz
Bonjour,

Pour faire une restauration usine, il n'y a pas besoin de brancher ton hd2 à ton pc, il te suffit de faire un hard-reset.
Charge ton phone avant d'effectuer l'opération (qui te fera tout perdre).
Tu peux essayer de récupérer ce dont tu as besoin sur ton pc et faire un essai de piloter le phone sur le pc avec mymobiler.

description[RESOLU] Comment formater lorsque le tactile est HS ??? EmptyRe: [RESOLU] Comment formater lorsque le tactile est HS ???

more_horiz
pour faire un hard reset, démarrer le téléphone en maintenant les touches volume + et volume - appuyées.

description[RESOLU] Comment formater lorsque le tactile est HS ??? EmptyRe: [RESOLU] Comment formater lorsque le tactile est HS ???

more_horiz
Ok merci, j'ai essayer mais rien n'y fait, le tactile ne marche toujours pas Sad.
Ca sent le retour chez SFR et l'achat d'un evo 3d
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre