Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
VM54
Bouricko_666
reves54
ludskyrider
8 participants

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 EmptyRe: [AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
toutes les roms ne disposent pas de ce menu.

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 EmptyRe: [AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
oups... Embarassed

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 EmptyRe: [AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
Merci de vos réponse, mais alors sa veut dire qu'il n'y à pas de solution pour mon HTC wildfire S ??
J'ai appelé orange hier, ils ont pas trouvé de problème sur ma ligne, ils m'envoient un nouveau téléphone demain.
Je doute que sa change quelques chose...
Pas de solutions du coup ?

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 EmptyRe: [AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
ben, essaye dans la section du wildfire...ici, c'est pour HD2...

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 EmptyRe: [AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
ah merde désolé, j'suis nouveau j'avais pas fais gaffe.
Merci smile

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 EmptyRe: [AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre