Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionwifi - [AIDE] Connection Wifi impossible  Empty[AIDE] Connection Wifi impossible

more_horiz
Bonjour,
j'ai un HTC desire S Bouygues et j'essaye de me connecter en wifi chez moi sur une box orange.
ca marche pas ! No et ca m'énerve un peu... bref.
j'ai mis la box sans filtre mac, j'ai appuyer sur le bouton qui va bien pour lié les deux, et j'ai même essaye avec le code a 8 chiffre simplement.
Le HTC voie le réseau de la box, cherche a récupérer une adresse IP, se déconnecte tout seul, se reconnecte, recommence....

j'ai raté quelque chose???
Une idée???

Merci

descriptionwifi - [AIDE] Connection Wifi impossible  EmptyRe: [AIDE] Connection Wifi impossible

more_horiz
Meme config et meme souci. seul moyen utiliser wifi b+g et pas n pour avoir la clé wep 128 bits à 26 caracteres. Je n'ai pas trouvé d'autre solution.

descriptionwifi - [AIDE] Connection Wifi impossible  EmptyRe: [AIDE] Connection Wifi impossible

more_horiz
Moi j'utilise l'appli Wifi d'Orange qui permet d'associer l'appareil à la box en un clic sans rentrer la clé.... Je ne sais pas si vous pouvez l'utiliser...

descriptionwifi - [AIDE] Connection Wifi impossible  EmptyRe: [AIDE] Connection Wifi impossible

more_horiz
je ne sais pas je ne connais pas.
Je regarde, c'est sur le market je suppose...
Edit: A priori c'est pour les clients d'orange mobile. Je suis bouygues mobile.

descriptionwifi - [AIDE] Connection Wifi impossible  EmptyRe: [AIDE] Connection Wifi impossible

more_horiz
Votre soucis c'est un soucis lié à l'appareil ou à l'opérateur? Parce que mon IS qui est quand même proche d'un DS se connecte sans soucis en b/g/n WPA/WP2 PSK avec filtrage MAC sur ma Livebox et mon Lacie Network

descriptionwifi - [AIDE] Connection Wifi impossible  EmptyRe: [AIDE] Connection Wifi impossible

more_horiz
Ok, mais tu fais comment pour te connecter en WPA/WP2 PSK?
parce que je ne peux que me connecter en wap, sinon le Desire S fait sans cesse recherche/connection/deconnection.
Pas tres grave dans la mesure ou je n'ai pas vu de difference de vitesse sur un pc entre wifi b/g et n.
J'ai longtemps cherché sans trouver de solution.

descriptionwifi - [AIDE] Connection Wifi impossible  EmptyRe: [AIDE] Connection Wifi impossible

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre