Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran noir (mais boutons allumé) sans prévenir Empty[AIDE] Ecran noir (mais boutons allumé) sans prévenir

more_horiz
Bonjour à tous,

Avec la Rom HTC d'origine et à jours:
Alors depuis quelques semaines, je rencontre un souci avec mon petit Désire. Aléatoirement il m'est impossible de le sortir de veille. L'écran reste noir, MAIS les boutons du bas s'allument. Impossible d’éteindre le mobile ni rien, seul solution enlever la batterie et redémarrer le bouzin.

Avec CyanogenMod 7:
Donc hier soir (27/06) je me suis lancé dans l'installation d'une Rom Cyanogen en espérant régler ce problème ... patatra a peine 24h d'écoulé et j'ai de nouveau le même problème.

D'après mes observation, le problème arrive souvent quand je fais la chose suivante (simple supposition). Je "force" la synchronisation des données (gmail, de ma position, la météo ...) après par exemple une longue période de perte de réseau. Donc il mouline, j'ai l'icone de la synchro dans la barre de notification, je le laisse faire sa petite affaire dans son coin ... il fini par se mettre en veille et paf quand j'arrive pour le "réveiller" écran noir.

Je peux le sauver? (par sauver, je pense a sauver mes nerfs)
Je dois l'emmener à Lourdes?

Merci d'avance!

description[AIDE] Ecran noir (mais boutons allumé) sans prévenir EmptyRe: [AIDE] Ecran noir (mais boutons allumé) sans prévenir

more_horiz
Salut,
tu peux toujours l’emmener à Lourdes et faire le pèlerinage... Very Happy
As-tu toujours le problème ?

description[AIDE] Ecran noir (mais boutons allumé) sans prévenir EmptyRe: [AIDE] Ecran noir (mais boutons allumé) sans prévenir

more_horiz
Salut!

Pour Lourdes, je vais attendre les congés.
Depuis le post je n'ai pas rencontré le problème.
M'étant rendu contre entre temps qu’après chaque redémarrage "forcé" j'avais des soucis de carte SD je l'ai viré pour voir. Depuis plus rien. Coïncidence? Ptet bien que oui, ptet bien que non...

Voilà les dernières nouvelles du front

description[AIDE] Ecran noir (mais boutons allumé) sans prévenir EmptyRe: [AIDE] Ecran noir (mais boutons allumé) sans prévenir

more_horiz
Ok, ba tant mieux si ça marche !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre